Cher Dr Broussalian, je vous dois une fière chandelle, car grâce à votre travail et votre dévouement, j'ai eu le bonheur non seulement de guérir d'un eczéma rebelle mais de voir ma santé s’améliorer considérablement et surtout d'apprendre ce qu'est vraiment l'homéopathie.

Cette présentation est un peu longue, mais je pense qu’elle pourrait être utile à ceux qui désireraient savoir ce qu’est vraiment l’homéopathie.

Je ne suis pas médecin et ne travaille pas dans le secteur de la santé bien que j'ai eu (et ait encore) l'occasion de travailler pour et avec des médecins, tous allopathes.

Je suis de la même génération que vous ; j'ai été confronté suffisamment de près à deux scandales médicaux pour comprendre à quel point l'industrie pharmaceutique est prête à tous les moyens pour asseoir sa dominance et éliminer tout ce qu'elle considère comme un ennemi.

Je n'ai donc pas été surpris d'apprendre par la lecture de vos livres l'histoire de la prise de contrôle de l'homéopathie par l'industrie pharmaceutique. La situation contemporaine montre que la réussite de celle-ci est presque totale. Ce seul fait est pour moi une preuve suffisante de l'efficacité de l'homéopathie compte tenu des deux expériences similaires précitées.