par Minado
-
Bonjour à tous,

Dans ma famille, enfant, il n'était pas question d'homéopathie, c'est par le biais de 2 tantes, dont une en particulier, qui utilisaient l'homéopathie que j'ai connu ces soins.
Adolescente, ma cousine du même âge connaissant mon intérêt pour l'homéo et la position de ma mère très éloignée de cette recherche m'a offert "le guide familial de l'homéopathie" de Alain Horvilleur. Ce livre me suit toujours, à 36 ans aujourd'hui.

Je ne suis pas une professionnelle de santé mais seulement une personne prenant soin de ceux qui l'entourent quand c'est dans mes cordes.

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un remède homéopathique suite à un ulcère cornéen de mon chien shih-tzu.
Je vous remercie par avance de votre accueil et ne manquerais pas de partager mes expériences et connaissances avec vous :)
par Gilles63
-
bienvenue
pour progresser en homeo ,il faut lire et ecouter les videos qui se trouvent sur ce merveilleux site ,afin de progresser et de pouvoir enfin utiliser à bon escient le livre cité ,qui n'est pas la base pour travailler en homeo
En premier il faut etudier le 6eme organon
ensuite s'equiper d'un repertoire
et seulement apres utiliser en complement des matières médicales ,pour affiner la recherche du rem à mon avis
par GuimsGamsADN
-
Bonjour Gilles63, je m'interesse également très fortement à l'homeopathie.
Etant nouveau membre sur ce forum, nous aurons peut-être l'occasion d'échanger prochainement!

Bonsoir Belladonna et merci pour votre répo[…]

Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]