par Kathmandou
-
Chers Humains Bonjour,
je me rapproche de ce forum après avoir lu et bossé toute seule matières médicales et répertoire, et après avoir essayé de prêcher la bonne parole ici et là (dans le désert en fait), bien qu'un peu découragée par le peu de résultats de mes prescriptions sur mes chiens et moi-même (les vétos consultés n'ont pas fait mieux, hélas). Or , voici que le cas d'un de mes patients particulièrement névrosé me décide à remettre l'ouvrage sur le métier : comment répertoriser ce cas ? quel est son profil ? Il est temps de sortir le nez de mes bouquins ainsi que de ma tour d'ivoire et d'aller à la rencontre d'homéopathes chevronnés soucieux de partager leur expérience.
J'habite Marseille depuis bientôt 20 ans, je travaille aux Baumettes comme psychologue après avoir enseigné les lettres modernes quelques années. Effarée par les méfaits de la médecine allopathique sur les humains comme sur les animaux, je suis toujours en quête de remèdes les plus naturels et holistiques possibles et de praticiens homéopathes compétents. En février, j'ai fait un stage de zoopharmacognosie appliquée avec Caroline Ingraham dont l'approche révolutionnaire m'a bluffée. Mais c'est toujours pareil, quand il s'agit de passer à la pratique c'est une autre paire de manches, on se rend compte qu'il faut des années et des années avant d'être bon...
par Belladonna
Diplômé PH
Si vous avez la vocation médicale, si vous êtes motivé, pret a apprendre et avec la volonté de guérir et non juste de supprimer des symptômes alors rejoignez nous. Toutes les informations sur la formation dans l'onglet ECOLE.
par Françoise
Diplômé PH
Et... surtout, on apprend bien plus vite que vous ne croyez.
C'est lumineux et tellement logique. Mais exigeant et rigoureux !
Votre parcours est superintéressant, et je suis sûre qu'ici, vous trouverez un épanouissement professionnel et personnel.
A bientôt !
par Kathmandou
-
Oui oui, je me rends bien compte que je ne peux pas progresser toute seule dans mon coin, c'est bien pour ça que je me rapproche de vous qui êtes les seuls à proposer un enseignement sérieux aux non-médecins.
par Kathmandou
-
:-o C'était quoi ton pseudo ?!

Bonsoir Belladonna et merci pour votre répo[…]

Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]