par Noella
-
Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour, en première année de PH je suis ravie de découvrir une nouvelle approche de la médecine, qui m'aidera auprès de mes patients, je suis médecin douleur chronique, dans le 95, et confrontée à de nombreuses impasses thérapeutiques (médicamenteuse bien évidemment et non médicamenteuse).

Je remercie l'équipe pour tous ce qu'elle fait.

A très bientot donc dans l'aventure de l'homéopathie.
par Terrasienna
Staff
Bonjour et bienvenue Noella

C'est chouette de nous rejoindre, je suis certaine que vous trouverez vite votre bonheur dans votre pratique quotidienne!
A bientôt
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Noella
par Emile
-
Bravo Noëlla pour ta décision d'étudier la vraie homéopathie d'Hahnemann. Cette médecine une fois ses bases bien comprises, est une merveille, tant dans ses résultats pour les malades, que dans la confiance croissante qu'elle procure au praticien au fil de son apprentissage, de son assimilation du riche et précieux héritage transmis par les anciens, et de l'accumulation de son expérience clinique personnelle.

Attention, il faut travailler et ne pas hésiter à se frotter régulièrement à l'ail de la discipline, à ses cas cliniques, pour s'en imprégner ! ;)
par Edouard Broussalian
Staff
Yoo, bienvenue Noella, c'est génial que tu commences car dans ton domaine particulier tu vas être sidérée des résultats :) Sois disciplinée, accepte d'apprendre à apprendre via l'Organon :)

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]