par Danny Bud
-
Bonjour à tous,

Très heureux de découvrir ce forum.
Je n'ai jamais eu l'idée de chercher un tel endroit, et pourtant, je suis intéressé par le sujet de l’homéopathie, et des médecines alternatives (à l'allopathie) de manière générale, depuis un certain nombre d'années.
Danny Bud est un pseudo. J'ai 40 ans, et je suis papa d'une petite fille. Je travaille dans le domaine du web, comme directeur de projet.
Je compte poster un sujet beaucoup plus long, sur mon état de santé actuel, et demander votre aide et vos conseils.
Merci et à très vite!
D.
par Terrasienna
Staff
Bonjour
Vous êtes le bienvenu parmi nous!
Petit avertissement avant de poster: nous sommes exigeants!! ;) :)
S'il vous plaît prenez bien le temps de regarder et lire les fondamentaux du site si ce n'est pas déjà fait afin de poster de la manière la plus pertinente possible. Sinon, nous n'aurons d'autres choix que de vous renvoyer aux cours ou à un homéopathe de notre liste
Nous sommes très heureux pour chaque nouvelle personne qui s'intéresse d'un peu plus près à l'homéopathie énoncée par Hahnemann et son équipe.
A bientôt
par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour Danny
Vous êtes sur probablement l'unique forum destiné à propager l'homéopathie digne de ce nom. Ce que vous recherchez c'est un homéopathe compétent il me semble.
Gilles63 aimais cela

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]