par Marmai31
-
Bonjour,

Il y a des rencontres qui bouleversent une vie et je crois que ma « rencontre » avec l’homéopathie est de cet ordre.
En ce début d’année 2020, je me suis, donc, inscrite à l’école Planète-Homéopathie.

Je m’appelle Marianne, j’ai 51 ans et je suis Chirurgien-Dentiste et professeur de piano.

Depuis que j’ai découvert votre site, et les Vidéos d’Edouard Broussalian, je suis excitée comme une enfant qui découvre que le Père Noël existe !!

Cette façon d’aborder l’être vivant dans la santé et la maladie, les notions d’accordement et de désaccordement de l’énergie vitale sont une révélation pour moi.
Tout me parle, m’enthousiasme, et, je dirais même plus, me fait vibrer !
Je n’en reviens pas encore, me voilà transformée, passionnée et de nouveau pleine d’espoir dans cette médecine qui soigne et guérit.

J’ai même le sentiment que cet apprentissage de l’Homéopathie pourrait devenir une aventure familiale. Je remercie pour cela mon mari qui m’a encouragé dans cette voie et dont la curiosité scientifique est aussi piquée au vif.

Je ne sais pas si j’exercerai un jour en tant qu’homéopathe mais ce que je sais, c’est que quelque chose me pousse à en apprendre plus sur l’homéopathie.

Je connais, par ailleurs, beaucoup de personnes autour de moi qui en ont bien besoin et, en attendant que je sois compétente, j’espère que vous pourrez m’indiquer des homéopathes de confiance dans la région de Toulouse et Grenoble (les 2 villes où se trouve ma famille proche).

Un grand merci, par avance, à toute l’équipe pour votre enseignement.

Marianne
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Marianne

J'aime bien l'image du père Noel c'est effectivement un peu celà.

Il y a des étudiants diplomés que nous pourrons t'indiquer si besoin sur Toulouse ou autour de Grenoble.
par laurentie
Etudiant
Salut Marianne et bienvenue parmi nous !