par Marmai31
-
Bonjour,

Il y a des rencontres qui bouleversent une vie et je crois que ma « rencontre » avec l’homéopathie est de cet ordre.
En ce début d’année 2020, je me suis, donc, inscrite à l’école Planète-Homéopathie.

Je m’appelle Marianne, j’ai 51 ans et je suis Chirurgien-Dentiste et professeur de piano.

Depuis que j’ai découvert votre site, et les Vidéos d’Edouard Broussalian, je suis excitée comme une enfant qui découvre que le Père Noël existe !!

Cette façon d’aborder l’être vivant dans la santé et la maladie, les notions d’accordement et de désaccordement de l’énergie vitale sont une révélation pour moi.
Tout me parle, m’enthousiasme, et, je dirais même plus, me fait vibrer !
Je n’en reviens pas encore, me voilà transformée, passionnée et de nouveau pleine d’espoir dans cette médecine qui soigne et guérit.

J’ai même le sentiment que cet apprentissage de l’Homéopathie pourrait devenir une aventure familiale. Je remercie pour cela mon mari qui m’a encouragé dans cette voie et dont la curiosité scientifique est aussi piquée au vif.

Je ne sais pas si j’exercerai un jour en tant qu’homéopathe mais ce que je sais, c’est que quelque chose me pousse à en apprendre plus sur l’homéopathie.

Je connais, par ailleurs, beaucoup de personnes autour de moi qui en ont bien besoin et, en attendant que je sois compétente, j’espère que vous pourrez m’indiquer des homéopathes de confiance dans la région de Toulouse et Grenoble (les 2 villes où se trouve ma famille proche).

Un grand merci, par avance, à toute l’équipe pour votre enseignement.

Marianne
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue Marianne

J'aime bien l'image du père Noel c'est effectivement un peu celà.

Il y a des étudiants diplomés que nous pourrons t'indiquer si besoin sur Toulouse ou autour de Grenoble.
par laurentie
Etudiant
Salut Marianne et bienvenue parmi nous !
C'est vrai que l'enseignement d'Hahnemann est une source d'emerveillement , il raisonne profondément en nous de vérité et d'intelligence , c'est passionnant tu verras ...
En plus nous sommes un petit groupe dans le sud ouest , pas trop loin les uns des autres et nous serons heureux de te compter parmi nous ! alors nous te disons à bientot ! ;)
par cyril.sf
Diplômé PH
Bienvenue Marianne, ton message est très beau.
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi en découvrant le site en 2012: un goût de vérité et de cohérence .
Nous t’accueillons et t'accompagnerons avec plaisir.
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Marianne, oui, tu as trouvé le bon endroit !
Comme toi, j'ai commencé à 52 ans, aucun problème ! depuis, c'est Noël tout le temps !
Comme Cyril, je trouve ton message très beau, et il correspond bien à ce que j'ai vécu aussi, à ceci près (comme toi aussi j'imagine) que toute ma pratique professionnelle jusque là était simplement... complètement non seulement remise en question, mais éclairée sous un jour cru et aussi tellement en accord avec tout ce que j'avais ressenti jusque là (sans comprendre) que la question du choix du chemin n'était plus permise.
Bons cours, et à bientôt, le plaisir de te connaître en chair et en os !
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue :) Cela fait très plaisir à lire et déjà on perçoit un sens de la formule et de la synthèse bien prometteur :) On va te payer des royalties pour utiliser ton texte comme réponse à tous ceux qui se tâtent :)
par Anne
Diplômé PH
Bonjour Marianne,

Bienvenue sur Planète Homéo
Le groupe du Sud Ouest va continuer à s'agrandir ! Chouette !
par Fil32
-
Belladonna a écrit : 01 févr. 2020, 19:31 Bienvenue Marianne

J'aime bien l'image du père Noel c'est effectivement un peu celà.

Il y a des étudiants diplomés que nous pourrons t'indiquer si besoin sur Toulouse ou autour de Grenoble.
Bonjour Belladona,

Je serais très preneur de cette info pour la région de Toulouse.
J'ai trouvé une liste d'unicistes, mais ensuite comment choisir ? Lesquels s'il y en a ont suivi la formation PH ?

Merci par avance !
Phil.

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]