par ThomasChen
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi de pouvoir peut être bientôt partager concernant l'homéopathie.
Je m'appelle Thomas, j'exerce l'Ostéopathie et la Naturopathie à Vals les Bains en Ardèche.
Ca fait maintenant 11 ans que je m'intéresse à l'humain et à sa Santé (vous avez vu avec un grand S)
Petit à petit mon chemin m'amène à tout ce qui touche à l'électromagnétisme. Je pense qu'il est donc incontournable pour moi de me former à ce bel art qui est l'homéopathie.
Ayant eu une mère qui nous a toujours soigné mon frère et moi en passant par l'homéopathie, avec de belle réussite mais aussi de beaux échecs. Je suis toujours étonné par le pluralisme des utilisations par les différents "homéopathes" français. Je crois avoir compris en regardant les premières vidéos du docteur. C'est un peu la même chose qu'en ostéopathie ou en naturopathie... On oublie vite les fondateurs et les textes qu'ils ont laissé.
J'ai toujours eu tendance à m'intéresser à la source des enseignements.
La médecine du futur sera électromagnétique ou ne sera pas. L'Homéopathie j'en suis sûr me permettra d'entrevoir des horizons aussi bien pour mon évolution personnelle mais aussi pour celle des êtres humains qui viennent me consulter.
Pressé de pouvoir échanger avec vous, d'homéopathie mais aussi de thérapeutique en général
par Kathmandou
-
Bienvenue Thomas
l'homéopathie a plus que jamais besoin de nouvelles recrues en ces temps d'obscurantisme

Bien entendu pour une vision plus médicale,[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.