par ArianeG
-
Bonjour, j'ai découvert récemment le site de Planète Homéo et la philosophie de l'enseignement proposé dans le cadre de la formation. Quelle richesse et engagement dans la démarche ! Je me suis inscrite au premier module.

Je travaille depuis plus de 20 ans dans un centre ambulatoire qui traite des personnes qui présentent des troubles de l'addiction et, actuellement, en parallèle, je développe mon activité indépendante à temps partiel dans le cadre des médecines alternatives. Je suis praticienne de shiatsu et j'utilise un appareil en bio-résonance pour effectuer un bilan énergétique des terrains fréquentiels; la base de données homéopathique intégrée est très intéressante pour effectuer un traitement par ré-information, et E. Broussalian, dans la profondeur de ses propos, m'a donné l'envie d'approfondir les principes de l'Organon et peut-être de me lancer dans une nouvelle aventure très inspirante pour moi dans mes aspirations actuelles ...

Je suis domiciliée à La Chaux-de-Fonds. Y a-t-il des étudiants de Planète Homéo dans la région ?

Sur le conseil de Clo, j'ai essayé de fai[…]

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]