par Chris13
-
Bonjour,

J'ai 56 ans et j'habite au pays du Mistral. Cela fait à peu près 4 ans que j'ai décidé de ne plus avaler de médicament suite au constat de proches sur-médicamentés dont la santé se dégrade de plus en plus ! Il me parait de plus en plus évident que les médicaments rendent malade et tuent à petit feu !
Mes principales alliées sont les Huiles Essentielles, le Chlorure de Magnésium et l'EPP pour éviter les petits bobos de l'hiver. Et toujours les Huiles Essentielles pour les bobos physiques.
Il y a quelques années, j'avais consulté un homéopathe sans grand succès. J'ai abandonné sans pour autant penser que c'était une médecine inutile, bien au contraire, mais plutôt consciente que le praticien n'était pas suffisamment compétent.
C'est hier, en tombant par hasard sur une interview du Dr Broussalian que je décide de me rapprocher à nouveau de l'homéopathie, tant il m'a convaincu que sa façon d'exercer est le bon choix pour se soigner intelligemment.
Et me voilà ici !
J'espère pouvoir consulter prochainement un médecin ayant suivi son enseignement afin de pouvoir résoudre un problème de "jambes sans repos" que je traine depuis de nombreuses années. Il y en a-t-il un aux alentours d'Istres/Arles/Fos/Martigues ?
A bientôt sur ce forum ...
par Kathmandou
-
Salut Chris, bienvenue sur ce forum. j'habite Marseille et suis en première année de Planète Homéo.
Il y a le docteur Suérinck à Marseille qui est un homéopathe uniciste parfaitement recommandable. Il est par ailleurs à l'origine du documentaire L'homéopathie, une autre voie.

Exit silica à la réflexion - quel[…]

Et un de plus ! Ah ben non, celui là &eacut[…]

Un peu cassé de partout...

Merci Annick pour ce cas et tous les autres. Sur[…]

et je rajouterai à la question de Christoph[…]