par Tage
-
Bonjour,

Je m’appelle Tage, j’ai 37 ans et j’habite en Île de France. Je me suis intéressée à l’homéopathie lors du parcours que nous menons pour notre deuxième garçon, qui a développé à partir de ses 3 ans un tic, puis a été suspecté d’épilepsie/ TDAH, Top. Nous avons toujours refusé jusque là les traitements lourds (keppra et ritaline), mais même si ses spasmes sont presque disparus, il a beaucoup de difficultés de concentration, à l’école et émotionnelles. Il a maintenant 6 ans et son intégration sociale et à l’école est très compliquée. Nous avons essayé plusieurs choses en homéopathie, sans déclic pour le moment, mais je reste convaincu que c’est un domaine où nous devons persévérer, accompagnés idéalement par une personne avec de l’expérience dans ces cas.
Au plaisir de vous lire,
Tage
par VeroniqueB
Etudiant
Bienvenue sur le forum.
C'est courageux de persévérer avec l'homéopathie,
et certainement la meilleure option. Bon courage,
et nous souhaitons un bon chemin de rétablissement
à votre fils.

Véronique
par Kathmandou
-
Bienvenue Tage
je me permets de te recommander la lecture des posts de Rousseau Christophe qui raconte la splendide, passionnante et courageuse prise en charge de son fils par l'homéopathie. Tu verras que tout est possible.
par Pierre
-
Bonjour, je vais me présenter très prochainement car je suis nouveau mais je tenais à réagir aussi sur ce cas qui pourrait bénéficier d'un accompagnement en hypnose qui fait aussi des miracles sur ce type de cas... avec un vrai praticien entrainé

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]