par eric40
-
Bonjour à tous les membres de Planète Homéopathie.

Je viens d’acquérir le premier package Homéopathie et me présente à vous.
J’ai 58 ans, et, de formation technique, j’ai eu une carrière dans l’électricité haute et très haute tension, bien loin du secteur de la santé.
Jeune, je croyais à la médecine allopathique et aux laboratoires qui oeuvraient avant toute chose pour le bien de l’humanité.
Toujours en bonne santé et à part les maladies de l’enfance, je n’ai que très peu fréquenté le secteur médical.
D’un naturel curieux, j’ai toujours cherché à en savoir plus sur l’allopathie et son environnement (laboratoires, vaccins, traitement du cancer,protocoles thérapeutiques, politique de santé...) à force de voir des personnes autour de moi se soigner, ne jamais guérir tout en continuant à se gaver de pilules, et mourir parfois dans des conditions indignes après avoir été opérées de nombreuses fois, amputées ou irradiées ou empoisonnées ou les 3, c'est mieux.
Je suis attristé et écoeuré par ce que j’ai découvert.
Et que dire de la gestion du virus sars cov2 ?

Je savais qu’il existait l’Homéopathie mais cela me restait inaccessible et opaque car les vrais praticiens sont rares dans ma région. Bien sûr, j’ai rencontré un ou deux granulopathes se disant homéopathes mais le courant n’a jamais passé entre nous.
Et puis dernièrement, j’ai visionné une vidéo avec le boss (Edouard Broussalian pour ne pas le nommer) et euréka !
Pour moi, c’est une évidence que je sens inscrite dans mes tripes, un peu comme quand vous avez oublié quelque chose dans votre mémoire et que subitement vous vous en souvenez.
Ce qui est remarquable avec Planète Homéopathie, c’est la possibilité pour tous sans exception de se former sans se heurter à une porte avec le panneau indiquant “Réservé aux personnels soignants”.
Maintenant, je vais prendre le temps de digérer ce premier package sans savoir où cela me mènera. Aurai je la capacité de continuer et ainsi d’apporter de l’aide à mes proches ?
Mais peu importe, Edouard je vous remercie pour tout ce que vous avez construit autour de l’Homéopathie en défendant corps et âme la pensée Hahnemanienne.
Je remercie aussi tous vos confrères dignes de ce nom et tous ceux qui reprennent le flambeau car vous faites un monde meilleur.

Bien cordialement.
Un nouvel ambassadeur de l'Homéopathie qui ne s'en souvenait pas
Anne, VeroniqueB aimais cela
par Kathmandou
-
Bienvenue Eric !
L'homéopathie est un trésor. Bienheureux celui qui le découvre avec des yeux neufs.
Des personnes de tous horizons rejoignent Planète homeo en ces temps de crise, et c'est tant mieux car l'humanité a plus que jamais besoin de soignants intègres.
eric40 aimais cela
par Freew
-
Belle présentation, Éric !
Moi aussi, il a malheureusement fallu la Covid19 pour que, à 64 ans, je fasse la connaissance d'Édouard et que je découvre la vraie homéopathie. Mes parents se sont fourvoyés dans la granulopathie. Ils l'ont payé cher. J'ai évidemment moi aussi essayé de me soigner ainsi que mes proches avec l'homéopathie pluraliste. Je n'ai obtenu que de petits résultats de façon quasi aléatoire. Mais je suis reconnaissant à mes parents de ne m'avoir jamais fait vacciner et de m'avoir appris à me méfier de la médecine classique. Je me suis vite douté que cette dernière était devenue un énorme business mafieux. C'était tellement gros que, même moi, j'avais du mal à le croire. Alors les autres dans mon entourage quand je leur parlais des lanceurs d'alerte maintenant traités de "complotistes" !...
La pandémie aura eu le mérite d'exposer au grand jour toute la corruption qui gangrène le milieu médical bien qu'il reste, même en allopathie, une (importante, je l'espère) minorité de médecins intègres.
Je suis heureux de constater que des personnes comme toi, ont fait ce parcours toutes seules, pour arriver jusqu'ici sans avoir été sensibilisées par leur éducation, comme moi, aux déviances de l'industrie médico-pharmaceutique.
eric40 aimais cela
par Delphinium
-
Bienvenue à toi ,Éric !
Ici c'est le bonheur de découvrir toute la richesse de cette merveilleuse médecine .
:D
eric40 aimais cela
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue à toi!
J'adore la présentation, alors comme dans Dune : "il faut que le dormeur s'éveille' et c'est ce qui est ne train de se produire.
Le seul fait que tu te peses la question montre que tu as les capacités.
eric40 aimais cela
par ArianeG
-
Bienvenue Eric,

J'ai ressenti exactement pareil que toi, "comme une mémoire qui se réveille", comme quoi le confinement n'a pas eu que
des effets délétères, et a redistribué les cartes pour de nouvelles connexions (j'ai découvert le site de S. Trotta, puis l'entretien
qu'il a fait avec EB, puis Planète Homéo :lol:).

De quel région es-tu ?

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/docu[…]

Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]