bonjour je m'appelle Brigitte , 63 ans , médecin généraliste pratiquant l'homéopathie depuis 20 ans suite à formation "pluriciste ". déjà contente des résultats dans ma pratique quotidienne au cabinet et à la maison médicale de garde ( gardes de week end et en semaine 2 fois par mois ) .
j'ai assisté à qq formations de Didier Grandgeorge et Farock Master il y a qq années . et j'ai allégé mes ordonnances depuis ;. mais suis enfin décidée à suivre votre formation pour évoluer ou transformer ma pratique . ai déjà les répertoires de Kent d'Edouard Broussalian que je consulte quasiment à chaque consultation , la plupart des livres de Didier Grandgeorge depuis des années.
autres intérêts: le jardinage ( j'utilise l'agrohoméopathie , grâce à Isabelle Rossi, un séjour à Skoura , et rencontrée lors d'exposition consacrée à l'homéopathie , à Paris ), en lien depuis mon adhésion à l'APMH il y a quelques années maintenant
la randonnée ( mais beaucoup moins depuis une répétition d'accidents avec fractures membre inférieur ( le droit à chaque fois ) ..) ; les balades en vélo ( électrique depuis le déconfinement ) , la peinture , .. la cuisine! ..
j'aime découvrir , rencontrer des gens passionnés de tous milieux , les voyages quand c'est possible , ..
c'est tout . bonne journée à tous

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]