par alinefau
-
Bonjour à tous
Je m'appelle Aline, je suis française, j'habite en Bretagne depuis 20 ans. Je suis infirmière libérale. Je suis également étudiante en méthode traditionnelle de santé chinoise (MTC) et en feng shui sur Rennes. Je me suis inscrite pour me former à l'homéopathie pour compléter ma formation n'ayant plus aucun confiance en la médecine allopathique que je pratique de part mon métier. Je vois bien que les médicaments ne servent qu'à cacher les symptômes et par ce fait aggraver l'état des patients et je ne supporte plus de si mal traiter toutes ces personnes. Une reconversion en profondeur et en accord avec mes convictions.
J'espère apprendre beaucoup avec vous et j'espère pouvoir vous apporter aussi, même si pour l'instant je suis une grande débutante en homéopathie.
yasumina, Anne aimais cela
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue sur la Planète Homéopathie Aline
as tu commencé les cours ?
Nulle doute que tu trouveras ce qu'il te faut
alinefau aimais cela
par alinefau
-
J'ai étudié la première vidéo. Ce we je suis en formation feng shui, mais dès lundi je travaille la seconde vidéo. Merci, je suis convaincue de trouver mon bonheur ici.
par VeroniqueB
Etudiant
Bienvenue Aline,
Ravie d'accueillir une homéo PH à Rennes !
Quand on commence l'homéo, on n'arrête plus :-)
alinefau aimais cela
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Aline, oui, Véro a raison, l'homéo est addictogène, mais tellement gratifiante.
Tu as trouvé le bon site et la bonne école.
alinefau aimais cela
par alinefau
-
VeroniqueB a écrit : 31 oct. 2020, 10:25 Bienvenue Aline,
Ravie d'accueillir une homéo PH à Rennes !
Quand on commence l'homéo, on n'arrête plus :-)
bonjour, pas tout à fait de Rennes, j'habite sur la côte dans les côtes d'Armor, mais oui j'aime déjà beaucoup ce que je lis et ça se rapproche vraiment de la mtc taoiste aussi. J'ai étudié aussi la mémoire de l'eau, et me suis documentée sur la physique quantique et tout ça se recroise tellement !! j'adore ! enfin une médecine qui a du sens
VeroniqueB aimais cela
par VeroniqueB
Etudiant
Alors on pourra faire une réunion côte d'Armor un jour !
Je ne trouve plus comment envoyer un MP, pour passer en privé.
J'ai toujours du mal à le trouver....ne te gêne pas pour
m'envoyer un MP quand tu veux.
question rubrique ..

C'est un symptôme qui est très cert[…]

Médecine Tradi orientla et homeopathie?

Bienvenue Olivier. Je ne pense pas grand bien de t[…]

Hommage au Dr Georges Broussalian

J'ai été plus qu'ému en d&eac[…]

palliation de la douleur, effet immédiat !

Hé bé, je ne suis pas peu fier que t[…]