par alinefau
-
Bonjour à tous
Je m'appelle Aline, je suis française, j'habite en Bretagne depuis 20 ans. Je suis infirmière libérale. Je suis également étudiante en méthode traditionnelle de santé chinoise (MTC) et en feng shui sur Rennes. Je me suis inscrite pour me former à l'homéopathie pour compléter ma formation n'ayant plus aucun confiance en la médecine allopathique que je pratique de part mon métier. Je vois bien que les médicaments ne servent qu'à cacher les symptômes et par ce fait aggraver l'état des patients et je ne supporte plus de si mal traiter toutes ces personnes. Une reconversion en profondeur et en accord avec mes convictions.
J'espère apprendre beaucoup avec vous et j'espère pouvoir vous apporter aussi, même si pour l'instant je suis une grande débutante en homéopathie.
yasumina, Anne aimais cela
par Belladonna
Diplômé PH
Bienvenue sur la Planète Homéopathie Aline
as tu commencé les cours ?
Nulle doute que tu trouveras ce qu'il te faut
alinefau aimais cela
par alinefau
-
J'ai étudié la première vidéo. Ce we je suis en formation feng shui, mais dès lundi je travaille la seconde vidéo. Merci, je suis convaincue de trouver mon bonheur ici.
par VeroniqueB
Etudiant
Bienvenue Aline,
Ravie d'accueillir une homéo PH à Rennes !
Quand on commence l'homéo, on n'arrête plus :-)
alinefau aimais cela
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Aline, oui, Véro a raison, l'homéo est addictogène, mais tellement gratifiante.
Tu as trouvé le bon site et la bonne école.
alinefau aimais cela
par alinefau
-
VeroniqueB a écrit : 31 oct. 2020, 10:25 Bienvenue Aline,
Ravie d'accueillir une homéo PH à Rennes !
Quand on commence l'homéo, on n'arrête plus :-)