par JLHOMEO
-
Bonjour à tous les membres de la communauté,

Je viens de rejoindre PLANETE HOMEO. J'attaque le 3ème pack. Quel bonheur pour moi ! Je me soigne depuis un peu plus de vingt ans par l'homéopathie, qui m'a sauvé ! il en est de même pour mes chiens successifs. C'est d'ailleurs le vétérinaire, homéopathe, qui m'a initié aux savoirs de cet art de guérir. Maintenant je "soigne" ma famille et mes chiens, mais conscient de ce que je ne sais pas encore, je me suis lancé et dévore littéralement ce cours, passionnant.

Je suis jeune retraité (jeune pour me rassurer). J'étais précédemment juriste et contrôleur de gestion. J'habite dans le département de la Nièvre, grand désert médical, alors un homéopathe, n'y pensez pas. Je m'appelle Jean-Louis.

Je suis heureux d'intégrer le forum et espère, au-delà de ce que j'y apprendrai, pourvoir aussi apporter ma pierre.
par Kathmandou
-
Bienvenue Jean-Louis
Si ton vétérinaire homéopathe (uniciste ?) est toujours en exercice, n'hésite pas à partager ses coordonnées ; ils sont tellement rares. Et tu peux aussi poster tes guérisons canines et humaines sous forme de quizz pour faire plancher les étudiants.
par robil
Etudiant
Ben ça alors ! Un nivernais ! :-o
Je suis moi aussi de la Nièvre, j'habite le canton de Brinon.
Bienvenue Jean-louis, bienvenue à Planète Homéo ! Les cours sont extraordinaires.
Nous avons un groupe centre, si tu veux en faire partie...
Tu peux me contacter aussi par mail privé.
Claire
VeroniqueB aimais cela
par JLHOMEO
-
Kathmandou a écrit : 01 mars 2021, 17:38 Bienvenue Jean-Louis
Si ton vétérinaire homéopathe (uniciste ?) est toujours en exercice, n'hésite pas à partager ses coordonnées ; ils sont tellement rares. Et tu peux aussi poster tes guérisons canines et humaines sous forme de quizz pour faire plancher les étudiants.
Hélàs, ce vétérinaire est à la retraite depuis 2012. J'ai conservé des liens amicaux avec lui et le rencontre deux ou trois fois par an, avec mes chiens. Pour les guérisons canines, j'ai bien noté que je pourrai poster des quizz.

A bientôt.
par JLHOMEO
-
robil a écrit : 01 mars 2021, 18:28 Ben ça alors ! Un nivernais ! :-o
Je suis moi aussi de la Nièvre, j'habite le canton de Brinon.
Bienvenue Jean-louis, bienvenue à Planète Homéo ! Les cours sont extraordinaires.
Nous avons un groupe centre, si tu veux en faire partie...
Tu peux me contacter aussi par mail privé.
Claire
Je veux bien faire partie du groupe centre. Tu pourras m'exposer cela plus précisément ? Et me communiquer ton mail privé.
JL
par VeroS
Diplômé PH
Bonjour JL,

Bienvenue parmi nous !
Justement, Camille a lancé l'idée d'une réunion de groupe centre. En tapant "centre" dans la barre de recherche, tu tomberas sur le sujet.
par patrickdaguenet
-
Bonjour Jean Jouis et bienvenue, nous ne sommes pas très loin j’habite à St Pourçain sur Sioule et je suis en première année aussi.
par JLHOMEO
-
Bonjour Patrick,

Effectivement nous ne sommes pas loin. D'autant que je me rends quelques fois à St-Pourçain chez un viticulteur...
Alors peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer. Je te préviendrai de mon prochain déplacement.
En attendant, si je puis t'aider, n'hésite pas à me contacter.
Bien à toi,
JLO
par Edouard Broussalian
Staff
Hé bien JL quel accueil! Bienvenue à toi. Ta formation de juriste nous permet elle de savoir si les médecins sont attaquables pour avoir injecté un produit expérimental sans en avoir avisé leurs patients à l'aide d'un consentement loyal et éclairé? Je fais référence au code de Nuremberg et protocoles d’Oviedo, signé par la France en 2008 si je ne m'abuse
Merci
par JLHOMEO
-
Bonjour Edouard,
A brûle pourpoint, la réponse est oui. Mais le problème est toujours le même : la preuve.
Je vais faire des recherches et essaie de voir si des jugements ont pu être prononcés.
A bientôt,
JL
par Edouard Broussalian
Staff
Merci beaucoup. Tu vas tomber des nues: les patients non seulement ne signent rien mais personne n'est prévenu de prendre part à une expérimentation.
June aimais cela
par JLHOMEO
-
Et bien ! Est-ce que ces patients seraient prêts à coucher sur papier ces déclarations ? Ou témoigner d'une façon ou d'une autre ?
Nouvel étudiant en herbe

Bienvenue Alexandre dans cette école.

oui Kathmandou, c'est le genre de perche qu'on dev[…]

Je ne saurais répondre pour le Covid. Po[…]

Poux rouges, une plaie ! https://www.wanimo.com/ve[…]