par remigebel
-
Bonjour tout le monde,

je m'appelle Rémi, je viens d'Alsace près de Mulhouse. Je suis kinésiologue et énergéticien, j'accompagne dans le domaine émotionnel. Mes loisirs préférés: le ski, le football, le tarot, le poker...

Je n'ai pas encore pu expérimenter l'efficacité de l'homéopathie uniciste en consultation mais je suis certain que cela marche.
Il y a une vingtaine d'année, j'ai eu des brûlures à l'estomac après avoir bu un café... j'avais lu qu'une substance toxique, une fois diluée soulageait les symptômes provoqué par cette même substance. J'ai donc fabriqué une espèce de 5ème dilution avec le fond du gobelet contenant le café et en dynamisant à chaque dilution. Puis j'ai bu une petite gorgée de la 5ème dilution. Mes brûlures ont été soulagées à 50% presque instantanément.

Je me lance aujourd'hui dans la formation pour mieux comprendre cette merveilleuse méthode qu'est l'homéopathie pour venir en aide à mon entourage et à moi-même. :)
par Minima
-
Bienvenu! Sur base de longues heures de lecture du forum et du site, vous allez trouver des choses passionnantes! Puissiez-vous faire aboutir votre projet!
remigebel aimais cela
par Yaga
-
Bonjour Rémy
Bienvenu dans cette formation passionnante.
Pas d'autre étudiant en ce moment dans la région apparemment. Je suis au nord de Strasbourg. Pack 3. Bonne découverte.
remigebel aimais cela
par Christian42
-
Bienvenue, Rémi ! Et bravo pour ta pratique expérimentale de l'homéopathie !
remigebel aimais cela
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenu Rémi, avec ta connaissance des émotions, tu vas rapidement pouvoir analyser les cas qui vont se présenter sous cet angle. Mais il y a aussi le versant physique et le versant mental... à analyser et utiliser pour trouver le bon médicament homéopathique.
Soit le bienvenu dans cette école, où tu vas très vite trouver satisfaction et amplifier la richesse de ta pratique professionnelle.

Bonjour Delphinium, Quand tu notes : "[…]

Présentation

Bienvenue Alys ! Tu vas pouvoir t'occuper de la […]

DMLA - Glaucome

je vous laisse y jeter un œil Là[…]

Elle est bien bonne...

Je viens de recevoir cet article que je trouve a[…]