par alpha1
-
Je m'appelle Eric, âgé de 46 ans et domicilié dans la région de Genève, en Suisse.

Je n'ai pas d'expérience dans le domaine professionnel des soins, étant actif dans le domaine financier et l'investissement en tant que consultant indépendant. Je produis de l'analyse pour des investisseurs cherchant à appréhender l'environnement des crypto-actifs et de la finance décentralisée.

Je me suis toutefois intéressé depuis une quinzaine d'années à l'herboristerie, car à l'époque, j'ai trainé une bronchite durant plusieurs mois. Après avoir constaté que les antibiotiques ne fonctionnaient pas, j'ai décidé de me prendre en main et me suis soigné en quelques jours après avoir étudié un livre de Jean-Claude Bourret (pour ceux qui se souviennent !). Depuis cette période, je n'ai plus jamais pris un médicament de synthèse.

Très curieux de nature, mon intérêt pour l'homéopathie provient d'une envie nouvelle de trouver des solutions encore plus efficaces et durables pour soigner, particulièrement les affections chroniques. Cette approche me semble avoir plus de sens que tout ce que j'ai pu observer et entendre jusque-là. Sagesse, discernement et cohérence.

Je me réjouis de pouvoir apprendre et échanger. Content d'être parmi vous.
IngridM, VeroniqueB, Anne aimais cela
par Emile
-
Moi jean-Claude Bourret, je le voyais plus retaper des extra-terrestres mal en point - peut-être après un voyage exténuant en soucoupe - Mais il n'y a pas de raison que nos cousins de l'univers ne soient pas animés par une Force Vitale et donc pas sensibles à nos précieuses dynamisations.

C'est l'occasion de vous suggérer de prendre connaissance de ce rapport élaboré par des officiers supérieurs de l'armée Française, sur la réalité incontournable des OVNIS. Peut-être qu'un jour l'Homéopathie, véritable UFO de la médecine, sera enfin reconnue elle-aussi par nos gouvernements comme une incontournable réalité médicale. ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.