par THELMA
-
Bonjour à tous, j'ai 35 ans. Je suis médecin hospitalier mais je suis en arrêt maladie depuis un an à cause de "tu sais quoi". J'ai baignée dans l'homéopathie depuis toute petite car j'ai toujours été soignée à l'homéopathie et je crois que la première fois où j'ai pris un antibiotique je devais avoir 18 ans à la suite d'une chute de vélo où j'ai comme on dirait "rayé le vernis".
Après moult tergiversation depuis un an dans ma tête, j'ai décidé de ne plus remettre les pieds à l'hôpital. Je me suis décidée à ouvrir un cabinet libéral oui mais pour faire quelle médecine ? La médecine empoisonneuse ? Non merci. J'ai eu la chance cette année de faire connaissance avec une dame médecin passionnée par l'homéopathie depuis 3 ans. Elle vient de finir sa formation à Paris. Elle m'en parle à chaque fois que je la vois avec des étoiles plein les yeux.
J'ai eu aussi la chance de découvrir Mr Broussalian dans une conférence organisée par Mme Ema K. Je me suis donc renseignée et j'ai découvert Planète Homéopathie. Je me suis décidée à m'inscrire il y a quelques jours. Je suis ébahie. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait cette découverte et espère apprendre beaucoup de choses.
Je vous souhaite un merveilleux week-end.
A très bientôt.
Aurelie, Anne, Emmanuelle Fougeroux et 1 autres aimais cela
par JLHOMEO
Etudiant
Bonjour Thelma,
Félicitations pour ton courage d'avoir résisté à ces empoisonneurs et de franchir le pas. Je n'étais pas médecin mais juriste, mais habitant dans un désert médical, je me suis mis aux études PH après que le vétérinaire de mes chiens m'ait initié à l'homéopathie. Tous les chemins mènent à Rome. Je suis certain que tu trouveras beaucoup de bonheur dans cette étude.
Bon week-end.
THELMA aimais cela

Bravo ! ;) Ca m'aurait intéress&eacu[…]

Formation David Little

David Little lance une formation. Voici le lien p[…]

liste de médecins

Réponse en MP à Emily et Pomodorin[…]

Oeil chat pas beau

Vous pouvez regarder Calcarea sulfurica qui a b[…]