par Edouard Broussalian
Staff
Il nous a semblé important et convivial de nous présenter tous ici sur ce forum. Outre l’intérêt de faire mieux connaissance dans cet espace virtuel, il est opportun de préciser plusieurs points pour définir le profil de chacun, dont l’expérience que vous avez avec l’homéopathie. Sentez-vous libre d’étoffer avec ce qui vous semble utile pas dans votre cas. Ce serait sympa que tous les membres puissent en faire de même, surtout les nouveaux arrivants, pour qu’ils puissent tout de suite se mettre dans le bain !

N’hésitez pas à faire une présentation meme brève, votre age, votre localisation, vos passions…. Cassons un petit peu les barrières du virtuel ! ;-)

Il faut créer UN sujet par membre, pas une réponse ou un message par membre ;)
par Clo
Géniale Ed, l'idée de ces présentations, c'est un régal de les lire et d'y trouver le même enthousiasme.
Je me sens vraiment en phase avec tous même si j'ai du travail sur la planche pour arriver à leurs chevilles.
par Edouard Broussalian
Staff
Clo a écrit :Géniale Ed, l'idée de ces présentations, c'est un régal de les lire et d'y trouver le même enthousiasme.
Je me sens vraiment en phase avec tous même si j'ai du travail sur la planche pour arriver à leurs chevilles.
Ce qui est bien c'est de partager le même chemin. Ya des gros mollets, des plus petits, mais tous sont destinés à avancer. Il me semble qu'on commence à former un groupe de choc. C'est très chouette.
par Maugeais
-
Bonjour,
ou faut il cliquer pour se présenter? Désolé, j'ai du mal avec l'informatique.
Amicalement,
Pierre
par Clo
Maugeais a écrit :Bonjour,
ou faut il cliquer pour se présenter? Désolé, j'ai du mal avec l'informatique.
Amicalement,
Pierre
Pas trop compliqué ...
Tu te positionnes sur le dossier "Présentation des membres" et juste sous ce titre tu trouveras "New Topic", tu cliques dessus et tu "baptises" ce nouveau sujet de ton nom ou alias et tu n'as plus qu'à te présenter.
Bonne journée Pierre
par Edouard Broussalian
Staff
violette3132 a écrit :bonsoir à tous et toutes

je me prénomme violette je suis de Toulouse ou j’habite depuis presque 37 ans bientot, mais ne suis pas de la régions , j'aime faire des tas de choses ,comme la lecture , écouter de la musique pour me relaxer , puis occuper de mes deux petits enfants , j'aie deux grande filles une qui est mariée et l'autre qui n'y est pas encore , je en travaille pas .nous ferons connaissance un peut plus en bavardai sur le site .bonne soirée à tous et toutes

violette
Bienvenue Violette! Profitez bien du site et partagez!!
par Edouard Broussalian
Staff
nathie73 a écrit :Bonjour ,

Nathalie , 47 ans et 3 enfants . J'utilise l'homéo depuis la naissance de ma fille aînée qui va avoir 28 ans .
Malheureusement , je ne trouve pas de bon homéopathe dans la ville de Chambéry où je réside depuis 9 ans et je le déplore :(

Je suis en invalidité , pratique le patchwork , le piano , j'adore lire et un peu le net .

Voilà , voiloù , râvie d'avoir déniché ce forum .
A très bientôt . :thumbup:
Hé bien voila une très bonne idée je pense que vous en retirerez du bénéfice!!! Bienvenue.
par jeanpaul07
-
Bonjour...Jean Paul...Agriculteur en retraite....passionné par l'homéopathie....Après avoir soigné des milliers de volailles en homéo...avec de super résultats. Je commence à soigner les plantes de mon jardin en homéopathie et j'aurais besoin de l'expérience de tous ceux qui ont peut être plus de recul sur le sujet....J'allais oublier: j'habite depuis 65 ans dans un des plus beaux départements de France: L'ARDECHE[... avec de merveilleux paysages et produits du terroir qui ne demandent qu'à être déguster...!!!
HILAL NK aimais cela
par Edouard Broussalian
Staff
jeanpaul07 a écrit :Bonjour...Jean Paul...Agriculteur en retraite....passionné par l'homéopathie....Après avoir soigné des milliers de volailles en homéo...avec de super résultats. Je commence à soigner les plantes de mon jardin en homéopathie et j'aurais besoin de l'expérience de tous ceux qui ont peut être plus de recul sur le sujet....J'allais oublier: j'habite depuis 65 ans dans un des plus beaux départements de France: L'ARDECHE[... avec de merveilleux paysages et produits du terroir qui ne demandent qu'à être déguster...!!!
Bravo l'ardèche! Bienvenue JP!
par jeanpaul07
-
gilles63 a écrit :Bonjour JP , moi aussi je suis agri en bovin ovin et je commence en agrohomeo
je raisonne pour une plante comme pour les animaux le seul truc c'est qu'il n'y a pas les symptomes psy
Merci de m'aider en homeo veto ,je vais bientot mettre un cas complexe
J'ai comme formation de base Zone Verte(P F) et je decouvre d'autres subtilites de l'homeo sur Planete Homeo et l'avantage c'est qu'on s'entraide ;et à plusieurs on progresse toujours + vite
A bientot
Salut Gilles, Je maîtrise mieux la volaille que le bovin ou ovin...mais il y a pas mal de ressemblance malgré tout..
J'ai donné quelques conseisl à un copain du 43...de ta région Auvergne...qui est en bovin viande...
Si tu as besoin..y a pas de souci...Tu as raison,c'est super de s'entraider.
Bon dimanche et à bientôt. JP
par hubert kerkaert
Edouard Broussalian a écrit :Il nous a semblé important et convivial de nous présenter tous ici sur ce forum. Outre l’intérêt de faire mieux connaissance dans cet espace virtuel, il est opportun de préciser plusieurs points pour définir le profil de chacun, dont l’expérience que vous avez avec l’homéopathie. Sentez-vous libre d’étoffer avec ce qui vous semble utile pas dans votre cas. Ce serait sympa que tous les membres puissent en faire de même, surtout les nouveaux arrivants, pour qu’ils puissent tout de suite se mettre dans le bain !

N’hésitez pas à faire une présentation meme brève, votre age, votre localisation, vos passions…. Cassons un petit peu les barrières du virtuel ! ;-)

Est ce qu'il est possible de se désinscrire du forum?
Comment faire?
Merci
hubert kerkaert a écrit :
Edouard Broussalian a écrit :Il nous a semblé important et convivial de nous présenter tous ici sur ce forum. Outre l’intérêt de faire mieux connaissance dans cet espace virtuel, il est opportun de préciser plusieurs points pour définir le profil de chacun, dont l’expérience que vous avez avec l’homéopathie. Sentez-vous libre d’étoffer avec ce qui vous semble utile pas dans votre cas. Ce serait sympa que tous les membres puissent en faire de même, surtout les nouveaux arrivants, pour qu’ils puissent tout de suite se mettre dans le bain !

Est ce qu'il est possible de se désinscrire du forum?
Comment faire?
Merci
Bonjour
C'est fait! Cependant, il vous suffit tout simplement de ne plus vous rendre sur nos pages.
par mimi
Bonjour,

Michelle 54 ans,1 enfant.Je me soigne avec l'homéopathie depuis quelques années .
Passions littérature et cinéma...Heureuse d'avoir trouvé un tel site :)
mimi a écrit :Bonjour,

Michelle 54 ans,1 enfant.Je me soigne avec l'homéopathie depuis quelques années .
Passions littérature et cinéma...Heureuse d'avoir trouvé un tel site :)
Merci Mimi et bienvenue !
par jter
-
Salut à tous!
Je me présente je m'appelle H.. non Jacques (mais je voudrais bien réussir ma vie),né en 1953 et marié à une infirmière de laquelle 4 représentants humanoïdes sont venus.
Nous vivons en Aveyron.
Ballades randonnées pêche herborisation géologie voilà nos activités et aussi récemment grands
père et mère.
Je suis pharmacien d'officine attaché à l’homéopathie depuis de nombreuses années
J'ai eu l'occasion de constater l'efficacité de cette médecine à plusieurs reprises
et je me réjouis de trouver un site dédié.
Je suis de près les interventions de E Broussalian d'autant que j'avais acquis il y a de fort nombreuses années
le petit répertoire de Kent de Mr Broussalian père et cette filiation me laisse croire à une famille de convaincus voire de convertis...
J'avoue n'avoir pas donné en son temps une suite assidue à ce livre et ce n'est que
depuis 5 ans que je parcoure avec ténacité cet ouvrage qui me laisse encore dubitatif quant à son exploitation thérapeutique
J'espère par votre fréquentation acquérir des bases solides.
Encore salut à tous.
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]