par Cosima
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureuse de rejoindre ce forum, je l'ai découvert en cherchant des sites traitant d'homéopathie vétérinaire. Je suis âgée de 72 ans, j'ai 2 chats et 1 chienne en ce moment, et l'un d'eux a des problèmes que la médecine allopathique ne soigne qu'à coups d'anti-inflammatoires et antibiotiques..
Dans ma région, Liège en Belgique, il est difficile de trouver des homéopathes vétérinaires (ou alors hors de prix) et il n'y a AUCUN vétérinaire naturopathe...
Je me suis soignée pendant plusieurs années en homéopathie. Aujourd'hui je suis soignée par une naturopathe, (phytothérapie, gemmothérapie pour le moment). Je me soigne aussi régulièrement avec des huiles essentielles. C'est pourquoi, je voudrais faire profiter mes compagnons de soins naturels, sans quasiment d'effets secondaires.
Bien à vous, Cosima
THELMA, nico_juju, JLHOMEO aimais cela
par Armel
-
Bonjour Cosima,

Bienvenue sur ce forum. Ici, y'a Matières et esprit... et beaucoup d'observation.

Les témoignages sont très intéressants mais rarement transposés tels quels d'une situation à l'autre.

Avec les animaux, on propose souvent un remède dans une autre gamelle d'eau, aussi l'animal peut décider librement s'il boit le remède ou non, et quand.

À vous lire.
par Kathmandou
Etudiant
tu as la chance d’avoir l’excellent Marc Brunson chez toi, alors il faut en profiter car un véto uniciste, même célèbre, ne sera jamais aussi cher que tous ces vétos allopathes qui se gavent sur le dos des animaux tout en dégradant allègrement leur niveau de santé.
Si un jour tu te décides à le consulter, ce serait chouette de nous faire un retour.
THELMA aimais cela
L'agro-homeo par Hering

En lisant l'article sur Morbillinum par Edouard Br[…]

Helix tosta

Chez moi ça continue à bien marcher […]

Merci pour l'info je me suis inscrite.

stock médicaments

Bonjour Michèle, La dynamisation est bien e[…]