par Jérémy
Etudiant
Un particulier de 23ans vivant en Lorraine, intéressé par l'homéopathie!

Je suis issus d'un bac + 3 conception ainsi que d'une formation de coordination dans le domaine du soudage reconnu à l'international. Ce qui ne m’empêche pas d'être en quête de médecine // efficace.

Donc si planète homéo à besoin d'un technicien soudeur qu'il n'hésite pas à me contacter!

Un grand Merci à vous deux pour votre dévouement de nous transmettre le grand savoir de la médecine harmonieuse de Hahnemann !

J'espère que vos objectifs d'enseignements seront atteints!

Longue vie à planète homéo, et réussite à tous les étudiants!

Ps: Mille excuses pour les fautes d'orthographe, promis je me rattraperai sur l'homéo en me fabriquant un remède contre les fautes d'orthographe! :D
par Gyromède
-
Jérémy a écrit :Un particulier de 23ans vivant en Lorraine, intéressé par l'homéopathie!

Je suis issus d'un bac + 3 conception ainsi que d'une formation de coordination dans le domaine du soudage reconnu à l'international. Ce qui ne m’empêche pas d'être en quête de médecine // efficace.

Donc si planète homéo à besoin d'un technicien soudeur qu'il n'hésite pas à me contacter!

Un grand Merci à vous deux pour votre dévouement de nous transmettre le grand savoir de la médecine harmonieuse de Hahnemann !

J'espère que vos objectifs d'enseignements seront atteints!

Longue vie à planète homéo, et réussite à tous les étudiants!

Ps: Mille excuses pour les fautes d'orthographe, promis je me rattraperai sur l'homéo en me fabriquant un remède contre les fautes d'orthographe! :D

Bonjour,

Pour ces troubles, un remède épidémique m'avait bien réussi : Bescherelle en haute potentialisation. ;)
par Edouard Broussalian
Staff
Bienvenue. C'est chouette de voir autant des ges d'horizons si différents réunis ici. Merci pour les encouragements!!
par Jérémy
Etudiant
Merci pour votre accueil.
Bonjour,

Pour ces troubles, un remède épidémique m'avait bien réussi : Bescherelle en haute potentialisation. ;)
Emilie, merci du conseil... je commande de suite un trousse de LM. ;)
par Françoise
Diplômé PH
Bonjour Jérémy,

grâce au séminaire de Calvi, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.
Avec ma fille, Louise, étudiante PH 3ème année, vous devez être les benjamins de l'équipe !
Alors, Bescherelle, ça a marché ?
Quelle poso ?
Amitiés, et à bientôt, Françoise.
par moniquechoupinette
Etudiant
Coucou Jérémy,
j'ai beaucoup de plaisir à faire ta connaissance à Calvi! Merci pour ton grand cœur et ta générosité ---tu es toujours sourd?
Bisous
par Jérémy
Etudiant
Coucou Françoise, Monique et toutes l'équipe. :)

Ce fut aussi pour moi un très grand plaisir d'avoir pu faire la connaissance de toutes l'équipe présentent.

Je pense qu'il faudra que je prenne une dose de Bescherelle 10Mk ;) Pas très efficace en pondérale je trouve... lol.

Par chance en reprenant l'avion mes oreilles se sont débouchées :D (loi des semblables ?)

Oui c'est dommage que peu de jeunes s'intéressent à l'homéopathie. C'est vraiment génial Françoise que vous et votre fille ayez cette passion commune.

Monique, j'espère que le chat ce porte bien avec l'arcenicoum ? ;)

A très bientôt!

:D :D
par moniquechoupinette
Etudiant
Il continuait à faire de toutes petites gouttes d'urine! Arsenicum n'agissait plus du tout ce qui fait que j'ai tout arrêté et regarde ce qui se passe vu que son état général semble bon!
Je suis bien contente que tes oreilles se soient débouchées.
Bisous.
par globule
-
Doublement heureuse Jérémy: d'avoir fait ta connaissance et que tu ailles mieux: :D ) si jeune motivé et si passionné
Merci de nous avoir communiqué ton enthousiasme ;)
par Afyon
-
J'ai gardé un excellent souvenir de Jérémy, connu au Séminaire.
Questions pertinentes, intérêt soutenu tout au long des cours.
Et surtout un abord, franc, direct, sympathique.
Je suis sûr qu'il ira loin.
par Jérémy
Etudiant
Je le suis également! Vraiment heureux de trouver ici des gens honnêtes et passionnés!

Merci à vous pour vos encouragements! C'est grâce aux découvertes de ses vérités que vous nous transmettez que j'ai soif d'apprendre!

Peu m'importe la distance, ce qui compte c'est la construction de l'être qui suit son cœur :)

J'espère que le chat sera guéri... tiens nous au courant Monique ;)

Au plaisir de vous revoir tous bientôt!

:D :D

Dès 1830 Hering écrivait : « […]

Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]