Défendre l'homéopathie véritable : une lutte permanente.
par Invité
#13116
Dans discussion générale,on parle de faire un proving de l'eau de Lourdes!POurquoi pas aussi un proving des hosties pendant qu'on y est?
L'eau de Lourdes n'a aucune propriété en elle meme.Elle n'est qu'un suppoort neutre.Les guérisons miraculeuses ne se produisent pas qu'au contact avec l'eau,dynamis le dit lui meme.Et il y a aussi des guérisons miraculeuses ailleurs qu'à Lourdes,un peu partout dans le monde.Il n'y a pas non plus d'effet placebo.L'effet placebo ne peut quand meme pas arriver à tromper les médecins chargés de vérifier les guérisons,surtout qu'ils sont vraiment très difficiles avant de déclarer une guérison comme miraculeuse!
Une guérison miraculeuse est une faveur spéciale accordée par Dieu.Il y en a peu.Bien qu'il y en ait quand meme davantage qu'on ne croit.A Lourdes,par exemple,il y en a certainement bien davantage qu'une soixantaine.Mais on ne les comptabilise pas car on n'en a pas la preuve absolue.
Pourquoi n'y en a t'il pas davantage?A mon avis c'est parce qu'il ne faut pas que l'existence d'un autre monde,différent du monde matériel soit trop apparente.Si cette existence devenait évidente,la notion du bien et du mal serait faussée.Les gens feraient le bien par intéret,uniquement pour se réserver une bonne place dans cet autre monde.
Mais certains ici,ne croient peut etre pas en Dieu.Ou alors,si.Mais leur Dieu,c'est Hahnemann!Ils sont tellement obsédés par l'homéopathie,que meme les guérisons miraculeuses,ils veulent les attribuer à la loi de similitude,n'imaginant aucun autre mécanisme de guérison!
Si jamais les guérisons miraculeuses ne se faisaient pas par la loi de similitude,ils seraient obligés de dire que les miraculés ont fait en réalité une suppression,et que leur état s'est donc en réalité aggravé!Puisque parait t'il(on me l'a assez répété dans le sujet "actualité de l'homéopathie.Homéopathie en accompagnement d'un cancer de sein"),tout malade non guéri par homéopathie seule,est en réalité aggravé.
Dieu est certainement surpris d'apprendre que ses guérisons miraculeuses sont en réalité des suppressions,et que ce qu'il fait,n'est que de l'allopathie!
Et là,je ne pourrais meme pas répondre que les lois de Hering ont été respectées.Car je ne pense pas que les lois de Hering interviennent dans une guérison miraculeuse,cette guérison étant très rapide,et meme quelquefois instantanée,et obéissant à des lois encore plus transcendantes.Ou alors,c'est tellement rapide qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir,que la guérison s'est faite selon lois Hering
par Jerem
-
#13131
Mais tu vas commenter tous les posts ?

Afyon signalait dans le post que cette eau n'avait pas besoin d'être testée !
par Invité
#13135
Jerem a écrit :Mais tu vas commenter tous les posts ?

Afyon signalait dans le post que cette eau n'avait pas besoin d'être testée !
Mais vbouan et dynamis étaient plutot partants pour le faire.Quant à commenter,un forum,c'est fait pour donner son avis ,non?Bien que je me sois fait mal voir par beaucoup en donnant le mien.
par Invité
#13136
Finalement ,il faudrait quand meme essayer de savoir si les guérisons miraculeuses se font suivant les lois de Hering ou des lois supérieures.Par exemple,un miraculé extériorise t'il ses toxines à la peau?A t'il des crises d'élimination de toxines?
Avatar de l’utilisateur
par Dynamis
-
#13146
biotherapeuthe a écrit :
Jerem a écrit :Mais tu vas commenter tous les posts ?

Afyon signalait dans le post que cette eau n'avait pas besoin d'être testée !
Mais vbouan et dynamis étaient plutot partants pour le faire.Quant à commenter,un forum,c'est fait pour donner son avis ,non?Bien que je me sois fait mal voir par beaucoup en donnant le mien.

Franchement je comprends qu'il ait fini par être banni ce gars-là: tout ce qu'il dit n'est pas forcément bête mais il y a quand même enormément de rabachage inutile, d'incompréhensibles analogie entre science/ mystique/au sein de son propre discours et finalement pas mal d'attitude un poil trop peremptoire à mon goût (alors qu'il n'en a pas le niveau: ça c'est clair... :| )

Je termine en disant:

JE SUIS POUR LA CLARTE DES CHOSES: j'ai jamais dit que l'eau de lourdes était miraculeuse. J'ai dit : "PROUVE LE MOI!!".
Les tests toxicologiques A L'EPOQUE ont rien montré mais je connais pas les capacité d'analyse de l'epoque par rapport à maintenant

De plus je vois pas trop ce que ça prouverait à part qu'elle est pas "mortelle/nocive". On utilise bien NATRUM MUR et cie (le sel): ça interesse ququn d'aller en faire une analyse.... :| et à part les homeopathes si tu dis à un medecin que tu peux soigner les gens avec du sel il va te regarder avec de gros yeux avant d'aller chercher les hommes en blanc... :shock: :|


Si on me dit : "Et ben là-bas il y a une flotte qui guéri les gens..." (et vu la liste des miraculé c'etait pas toujours de la petite bibine ce qu'ils avaient les pauvres...) et bien je sais pas pourquoi mais moi je me dis , le plus simple c'est TU TESTES et après tu te fais un avis (et pour ça on a le PROVING

Alors après savoir si Jesus est vraiment descendu sur terre, si la vierge marie, si Satan, la torah, le coran et toute la clique ça interresse ququn, ben tant mieux pour lui, moi je m'en balance ROYALEMENT tant qu'on vient pas me les casser avec des règles et des prières quelqu'en soit la religion... :|


Ma démarche etait "scientifique" celle de BIOTHERAPEUTE est UBUESQUE surtout qu'en plus il intitule son post "Assez deliré" :lol: :lol: :shock:

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]