Défendre l'homéopathie véritable : une lutte permanente.
par Edouard Broussalian
Staff
J'ai eu la faiblesse de me lancer dans une discussion sur un sujet de granulopathie ici

https://www.facebook.com/groups/raphetb ... ment_reply

Ceux d'entre vous qui sont intéressés auront peut être du temps à perdre pour y aller à votre tour. Au départ j'ai mis ici un post pour vérifier si les personnes suivaient ou pas mes suggestions d'aller visiter planète homéo, et finalement c'est une bonne idée de créer un topic je pense. Tout à fait intéressant de voir les réactions déchaînées.
par Cécile
Bravo ! C'était mal barré mais au final très constructif ! A quand la suite sur les miasmes ? :lol:
par Mélodie
Etudiant
y a de l'ambiance là-bas!

Mais c'est vrai qu'il ne doit pas être facile de se débattre face à la médecine conventionnelle pour tenter d'aider son enfant. Ce n'est pas facile non plus de faire le tri entre ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas. D'autant plus que tout apparaît de la même façon, chacun semblant prêcher pour sa paroisse.
Il faut avoir le temps de se se documenter vraiment, lire l'organon est vraiment indispensable pour comprendre que ce n'est pas une doctrine supplémentaire qu'on vous propose.

Puis se faire à l'idée qu'aucune "recette" ne peut apporter de vraie réponse, et que l'individualisation du traitement est la clé de l'accès à la guérison. Une fois que ce pas est franchi, il est déjà plus facile d'y voir clair.
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]