Défendre l'homéopathie véritable : une lutte permanente.
par vbouan
Dynamis a écrit :
Argentum a écrit :N'est-il point Dynamis ?

Y manque plus que le ptit doigt levé pendant qu'on prend une lichette de son cocktail...et un ferrero dans l'autre main...et on y est...à la reception de Mr l'ambassadeur... ;)
Attention Dynamis, il n'y a pas que les petits doigts levés...il y a des expressions regionales, francaises ou francophones. Je crois que nous avons des canadiens, suisses, belges et bien d'autres francophones :-)

Mon fils (US citizen) se retenait de rire, quand le professeur d''histoire l'a fait lire devant toute la classe (premier contact avec l'ecole francaise en 3eme sans savoir ni lire ni ecrire en francais) et a dit d'un ton sévère : "le premier qui rit sera collé !"
par Dynamis
-
Argentum a écrit :Bien vu Vbouan !

Autant pour moi alors...Mea culpa.

Mais c'est quelle nationalité alors qui utilise NORMALEMENT cette locution ??
par Athelas
Diplômé PH
Mr Quemoun, expert en homéopathie, pourra certainement nous en dire plus sur Lycopodium et Carbo vegetalis.

A ceux qui lèvent l'index pour demander quand et où, je réponds c'est ici :

http://www.eventbrite.com/event/6818130211/doctissimo

C'est une formation pour apprendre à mieux vivre, pas chère, avec pas beaucoup d'heures de cours, sans difficulté, pour les partisans du moindre effort, c'est à dire pour ceux qui lèvent le petit doigt pour ne pas le mouiller.

Ne riez pas où je vous colle !
par Argentum
-
Ce n'est pas sérieux, là, Athélas et pas vraiment flatteur pour nos maîtres apothicaires
par VeroS
C'est bon, Athelas, j'ai commandé "la bible de l'homéopathie, qui est, selon son auteur "l'ouvrage le plus complet" ! :D Ah, ça fait du bien des informations comme celles-là ! ;)
par Athelas
Diplômé PH
depuis, le temps a passé, et quelques étés avec.

Si les traitements anticellulites classiques n'ont pas réellement évolué ces dernières années, au contraire la thérapie GVV (grasnule vacuolaire pour vacancier) a bien progressé, car les savants ont réussi à améliorer sa précision, bien supérieure disons-le au laser thermique (j'ai testé pour vous) ce qui permet désormais de maigrir "à la zone" pour 5CH.

http://www.cosmopolitan.fr/,l-homeopath ... 965927.asp

à bon entendeur...
par Jeannine
Diplômé PH
:shock: :roll:
par Christel
Etudiant
Enfin un article intéressant sur ce forum, moi qui voulait justement maigrir des genoux !
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]