Défendre l'homéopathie véritable : une lutte permanente.
Terrifiant. On passe vraiment pour des cons

Oui et non, Edouard. N'oublions pas qu'une majorité de nos concitoyens sont persuadés qu'il n'existe en France (là, c'est le professionnel de santé qui parle) qu'un seul modèle homéopathique en vigueur, une seule technique pour prescrire et pratiquer l'homéopathie. Consternant et terriblement motivant à la fois pour ce qui est du challenge à relever ;
L'ignorance dans laquelle le public est maintenue permet à tous ces charlots de proliférer. De toutes parts la vérité est assaillie comme disait Nietzsche.

Je reçois à l'instant cette pub de l'INHF:
Botaniste passionnée, cette homéopathe exerce depuis plus de 25 ans et vient partager avec nous le fruit de ses observations cliniques en lien avec la botanique, la psychologie et la Kabale.
Le "Tableau des plantes" (fourni lors de votre arrivée à la rencontre) montre l'ordre merveilleux du règne végétal qu'elle saura vous décrire avec passion et enthousiasme.
Le Dr Yakir enseigne depuis une douzaine d'années. Après l'Allemagne, l'Angleterre, les Pays Bas, la Belgique, c'est en France et à Paris qu'elle vient pour transmettre ses connaissances, permettant à chacun d'améliorer et développer la prescription des remèdes végétaux.
Voilà où nous en sommes: des crasses d'un côté et des délirants de l'autre qui s'enfoncent un peu plus chaque année dans des systèmes qui auraient fait vomir le Fondateur qui écrit par exemple au § 144:
144.— Que tout ce qui est hypothèse spéculative, assertion gratuite ou fiction, soit sévèrement exclu de cette matière médicale. On n’y doit trouver que le langage pur de la nature interrogée avec soin et bonne foi.

Et sans cesse les malades sont toujours plus souffrants.
Je n'ai pas de raisons de me calmer il semble :) Mais je commence à en avoir vraiment marre. J'envisage de me retirer m'occuper des orchidées.

PS: Bien ta photo, merci de l'avoir mise !

Merci pour vos retours! Quand bien même il […]

Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]