Défendre l'homéopathie véritable : une lutte permanente.
#42508
https://www.lebonbon.fr/night/overdose- ... meopathie/

"À Handeloh en Allemagne s’est tenu vendredi dernier un congrès sur les médecines alternatives, notamment l’homéopathie, tout aurait pu bien se passer si les congressistes n’avaient pas tous été retrouvés ou presque en délire hallucinogène…
Résumons la situation : la scène se passe en Allemagne, dans le nord du pays où est organisé un congrès concernant les médecines alternatives notamment l’homéopathie. Jusqu’ici tout va bien sauf qu’ils se mettent tous (et c’est quand même une trentaine de personnes) à prendre du 2C-E, dans des circonstances encore inconnues à l’heure où j’écris cet article.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le 2C-E est une molécule qui fût synthétisée pour la première fois par le légendaire Alexander Shulgin, pape aujourd’hui décédé de l’ecstasy. Souvent considérée comme nouvelle molécule de synthèse et ayant effrayée quelques utilisateurs du forum Psychonauts spécialisé dans les drogues, il s’agit d’un hallucinogène assez puissant. Et puissant le mot est faible. Cette molécule a en effet des effets très similaires au LSD par son côté introspectif mais a pour désagréments principaux des tensions musculaires et des nausées. Or, on a retrouvé nos congressistes hippies se “roulant dans l’herbe, titubants, racontant n’importe quoi et souffrant de sévères crampes”. Pour tout dire, 150 personnes issues du personnel policier et médical ont été requises afin de transférer tout ce petit monde à l’hôpital le plus proche. Ils ont été interrogés seulement lundi afin de faire la lumière sur cette histoire et personne n’a encore été arrêté."
#42509
J' allais mettre cette info sur le forum mais je voulais verifier les sources de l'information.
Je l' ai eu sur un forum avec ce lien
http://thefreethoughtproject.com/30-hol ... h4c0sXt.01
et je ne connais pas ce site ! Et le titre ne m' inspire pas confiance
J' ai pu le retrouver sur USworld news Health mais il semble qu' ils aient pris l' information sur le site precedent,,,,
Peut-on vraiment se fier à cette information ?
Avatar de l’utilisateur
par Argentum
-
#42536
Si les faits s'avéraient exacts et l'information juste, cela n'augurerait rien de bon pour la renomée des médecines naturelles dites alternatives dans leur ensemble
#42599
Un article plus récent, parle d'une réunion de "thérapie psycholytique", d'un psychiatre "gourou" qui drogue ses patients (et apparemment occasionnellement ses disciples !) aux substances interdites :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/23941357

On est loin de l'homéopathie... Mais hélas, certains homéopathes se sont laissé entraîner dans cette pratique, et de là à faire un amalgame avec un congrès de médecine douce et d'homéopathie, il n'y a qu'un pas....Bien sûr les auteurs de cette erreur n'ont pas publié de démenti par la suite.
#42619
C'est à nous de parler clairement et de corriger ce que ces crétins disent au nom de l'homéopathie. Je parle ici des demi confrères, tels celle que j'ai eu le déplaisir d'entendre récemment à Geneve. Elle disait "puisque tous les autismes ne régressent pas avec la thérapie séquentielle, c'est qu'ils ne sont pas tous dûs aux vaccins" J’étais sur le cul!
Merci de me soutenir dans cette démarche où on passe toujours pour des emmerdeurs!
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]