Défendre l'homéopathie véritable : une lutte permanente.
#59280
Je suis navré de constater que l'INHF continue sa spirale descendante en étant gangrénée du mal de la société qui consiste à penser que tout se vaut et qu'en additionnant ce qu'il y aurait de bien dans chaque on aura le meilleur!
Le syncrétisme n'a jamais fonctionné, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi toute cette peine alors qu'il suffirait d'étudier l'Organon. Ainsi on a souvent le même scénario: sous prétexte de "tolérance" et "d'ouverture" on cahe une profonde aversion pour le travail vers la lumière.
Confluences et Approche Synergique
Intérêt de la méthode des 8 Boxes de Rajan Sakaran dans le choix du remède
Avec le Dr William Suerinck
Ce séminaire a pour ambition de montrer, à partir de cas cliniques interactifs et quelques vidéos, l'intérêt d'intégrer les apports des différents courants de pensée en Homéopathie : du répertoire à la sensation vitale, en passant par la méthode initiée par Masi dans la prise de cas.

William Suerinck a le désir de partager également les derniers développements de la pensée du Dr Rajan Sakaran. Qu'il s'agisse de l'approche dite Synergique, des 8 Boxes, mais aussi l'expérience en groupe de ce qui peut nous mettre en lien avec la sensation vitale, qui lui a permis de modifier son écoute des patients.

Ainsi, avec cette expérience intérieure partagée, chacun est invité à découvrir et reconnaître, d'abord en lui-même, de façon simple, les mots signifiants qui nous relient à l'expression non humaine de notre ressenti.
Une approche singulière très rapidement applicable dans le cadre de nos consultations.
Jackie H aimais cela
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]