Eva2 a écrit : 08 mai 2020, 16:46 Les chinois ont perdu malheureusement et depuis longtemps, une partie de leur droit de penser et d'agir. Toutes ces nouvelles font peur, mais les gens sont beaucoup plus avertis aujourd'hui, les nouvelles circulent vites, il y a plus de scepticisme, ils se pausent plus de questions, ce sera pas facile d'imposer ce genre de méthode. Déjà que l'on nous empêche d'aller à la plage.... :lol: , on ne peut plus prendre tout cela au sérieux !!
Eva
J'aimerai bien être aussi optimiste que toi Eva. Ma vision est que les gens qui se posent les questions sont les mêmes qu'il y a trois mois avant le Covid . les moutons sont toujours là , bien nombreux et même maintenant encore plus dociles
par laurentie
Etudiant
Puisses tu avoir raison Eva ! Hélas il y a quand méme eu de belles histoires de manipulation de masse en Europe !!!et rares ont étés ceux qui ont vu la chose venir ..... et par cette technique des petits pas nos politiques nous orientent facilement vers leur piége sans que personne ne se rende trop compte de leur progressive atteinte à leur autonomie , lorsque la tyrannie débuta en Allemagne,plus les gens tardaient à agir , moins ils étaient capables de résister ,une fois engagé le processus avait sa force propre !
Leur technique d'effondrement économique est ingénieux , elle met les gens dans la seule optique de survie comme ça il ne leur reste que peu d'énergie pour lutter contre la répression ou méme s'en apercevoir !!
Les seuls juifs ou anti nazis non juifs qui ont survécu en Allemagne sont ceux qui s'étaient rendu compte que lorsqu'un monde vole en éclats et que l'inhumanité l'emporte , l'homme ne peut se contenter de poursuivre ses activités habituelles .Il lui faut réévaluer radicalement tout ce qu'il a fait , tout ce à quoi il a cru , tout ce pour quoi il a lutté , bref il lui faut prendre position face à la réalité nouvelle , avec fermeté , et non pas se réfugier de plus en plus dans sa vie privée .
Hors j'ai bien peur que notre société sycotisée ne puisse sortir de son canapé !!! SIC !! :(
par Eva2
-
Tout a fait d'accord avec toi Belladonna et Laurentie, comme je disais tout cela fait peur, et je suis consciente de toutes ces réalités.
C'est juste mon avis personnel, si on laisse trop de place à cette peur, elle finira par prendre trop d'espace, l'espoir et la confiance même en ces périodes difficiles et l'optimisme sont important ;)!
Eva

Bonjour, J'ai récemment terminé l[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Mme Henrion Caude est très alertée p[…]

nouveau membre

Bonjour Sissi, bienvenu et bonne lecture :)

Le règne de Knock

Ce que Jules Romain n'avait pas vu c'est que le m&[…]