Aurelie a écrit : ↑20 janv. 2022, 12:09
Bonjour Delphinium,
Quand tu notes : " Il existe aussi d'autres sources, dont des études sérieuses récentes sur toutes ces questions, réalisées en toute indépendance.
La rubrique des Décodeurs dans le journal Le Monde est également très utile pour trier le vrai du faux. "
je me permet de te donner mon expérience personnelle =>
Le 15 septembre 2021, afin de pouvoir continuer à exercer mon métier d' infirmière, je me fais vacciner.
Le lendemain, je me dis tiens, je vais essayer de me coller une pièce sur le bras, je vais bien voir si ce qu'il se raconte est vrai ou non ( j'avoue, je n'y croyais pas vraiment ) : je tente l'expérience et là, oh mon dieu, la pièce reste collé, j'essaie ailleurs, plusieurs fois, oui elle reste bien collé à l'endroit où je me suis faite vaccinée, je montre à mon époux le soir, il reste scotché :shock: : c'est quoi ce délire !! Je commence le soir à rechercher des informations qui pourraient l'expliquer et là, sur quasiment tous les articles FAKE, Fake, Fake... Bah non, c'est pas un Fake, je viens de le voir sur moi... Ah un article du Monde, ouf au moins eux, ils sont sérieux, je te laisse lire l'article :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Vraiment dégoûtée, j'envoie un mail au Monde qui ne m'ont jamais répondu.
Donc si je peux me permettre :
" Je ne saurais que trop te conseiller de prendre tes renseignements ailleurs que sur le Monde..Où la désinformation et les fake news règnent en maître.
Il existe aussi d'autres sources, dont des études sérieuses récentes sur toutes ces questions.
Enfin,... pour ceux que ça interesse d'élargir ses connaissances et de suivre le conseil d'Édouard : N'allez pas croire tout ce que l'on vous dit, vérifiez et diversifiez vos sources !" ;)
Derenavant, je ne crois plus que ce que je vois, je m'informe et expérimente dans la vraie vie, en essayant de ne pas juger les autres.
Bonjour, je me suis aussi intéressé à ce phénomène et j'ai donc tenté de découvrir la présence d'un champ magnétique chez trois personnes injectées avec les pseudo-vaccins les plus utilisés à l'époque (Pfz, Mda, JJ) sans aucun succès.
Le test de la pièce de monnaie est grossier et peut induire en erreur, car la peau étant naturellement humide et grasse, la force de capillarité et la viscosité peuvent être suffisantes pour maintenir la pièce en place. Je l'ai constaté avec un ami qui croyait être "magnétisé" . Il n'en était rien. Pour que l’expérience soit valable il faut deux conditions :
- La pièce de monnaie contient du nickel, matériau ferromagnétique (exemple : 1, 2 et 5 centimes d'euro)
- Le côté de la pièce utilisé pour le test soit recouvert avec un morceau de ruban adhésif mince (le type transparent le plus répandu convient très bien) pour éliminer l'influence de la surface de la peau.
Si la pièce reste en place avec ces deux précautions, alors il est possible qu'il existe un champ magnétique anormal.
Si vous refaite l'expérience dans les conditions décrites ci-dessus et qu'elle est concluante, je serais prêt à vous envoyer un petit magnétomètre pour détecter et mesurer ce champ. S'il existe bien, il n'est pas impossible qu'on puisse le détecter ailleurs que dans la zone d'injection.