par Dynamis
-
Voici l'entretien du dr Dominique Dupagne au senat après la foirade MONUMENTALE de l'etat en ce qui concerne la fameuse PANDEMIE de grippe A qui devait nous décimer en 2009 ;)

Cela se passe de commentaire à part qu'il faudrait ptet convertir Dupagne à l'homeo car il semble en avoir les qualités requises ;)

http://www.dailymotion.com/video/xdl04j ... istes_news
par vbouan
Excellent !!
A lire absolument et à mettre sur Facebook.
Cela me rend fière de nos médecins français. Nous en avons de bons !
Merci dynamis pour ce lien.
par Dynamis
-
gilles63 a écrit :
Dynamis a écrit :Cela se passe de commentaire à part qu'il faudrait ptet convertir Dupagne à l'homeo car il semble en avoir les qualités requises ;)
pour le convertir a l'homeo c'est pas gane
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=2824

Effectivement...j'etais pas allé voir !! :roll: bah...c'est pas grave...au moins c'est pas le + con des allopathes sur terre et je pense qu'il devrait être du genre à changer d'opinion s'il voyait de ses propres yeux des cas AIGUS graves, de manière répété, soigné rapidement et bien par un homeopathe compétent
par Gyromède
-
gilles63 a écrit :
Dynamis a écrit :Cela se passe de commentaire à part qu'il faudrait ptet convertir Dupagne à l'homeo car il semble en avoir les qualités requises ;)
pour le convertir a l'homeo c'est pas gane
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=2824
On y trouve dans les contributions à la discussion quelques poncifs ou de réels points aveugles tels que :
Que vous croyiez à l'homéopathie n'est pas bien grave. Plus gênant pour vous, est de croire encore, à votre âge, que le témoignage humain vaut quelque chose.

Je vous recommande la lecture de quelques livres. Il va falloir être prudent. Tout votre univers va s'en trouver chamboulé. Vous allez voir disparaître des notions comme "l'objectivité" et vous vous rendrez compte que vous ne vivez que dans une illusion totale entièrement construite par votre cerveau.
Et voila comment les symptômes recherchés par l'homéopathe ne sont que pure illusion...
par Dynamis
-
Gyromède a écrit :
Que vous croyiez à l'homéopathie n'est pas bien grave. Plus gênant pour vous, est de croire encore, à votre âge, que le témoignage humain vaut quelque chose.

Je vous recommande la lecture de quelques livres. Il va falloir être prudent. Tout votre univers va s'en trouver chamboulé. Vous allez voir disparaître des notions comme "l'objectivité" et vous vous rendrez compte que vous ne vivez que dans une illusion totale entièrement construite par votre cerveau.
Et voila comment les symptômes recherchés par l'homéopathe ne sont que pure illusion...

Ben en même temps c'est pas franchement une vraie découverte et il n'y a pas besoin d'être allé lire les bouquins dont il parle pour comprendre que l'objectivité totale et absolue n'est pas de ce monde...mais c'est justement sur ça que se base l'homeoapthie: "la SUBJECTIVITE" de tout individu par rapport à son voisin... donc ce qu'il estime être un point negatif s'avère en fait être la pierre d'achopement de l'homeopathie
N'importe quel point de vue AUSSI objectif qu'il soit ne peut se departir de son point d'origine qui depend de l'individu analysant et est donc en soi déjà orienté d'une manière ou d'une autre...qu'il l'accepte ou pas

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]