par Edouard Broussalian
Staff
C'est de la propagande judéo maçonnique. Le vaccin sauve des vies. Il n'a aucun effet secondaire. Vive l'allopathie! Vive le Reich millénaire
par Francis D
-
Pour avoir écrit il y a 8 jours un article contre le Gardasyl dans la presse locale, je suis pris à partie par un médecin hospitalier "vaccinologue" (sic). Je ne savais même pas que ce genre de monstre existait!
par Christèle C.
Etudiant
Francis D a écrit :Pour avoir écrit il y a 8 jours un article contre le Gardasyl dans la presse locale, je suis pris à partie par un médecin hospitalier "vaccinologue" (sic). Je ne savais même pas que ce genre de monstre existait!
Bonjour Francis, je suis intéressée par ce sujet (le Gardasyl) car c'est une question à laquelle nous sommes régulièrement confrontés... Serais-tu d'accord de mettre ton article sur le forum ?
par Francis D
-
Christèle C. a écrit :
Francis D a écrit :Pour avoir écrit il y a 8 jours un article contre le Gardasyl dans la presse locale, je suis pris à partie par un médecin hospitalier "vaccinologue" (sic). Je ne savais même pas que ce genre de monstre existait!
Bonjour Francis, je suis intéressée par ce sujet (le Gardasyl) car c'est une question à laquelle nous sommes régulièrement confrontés... Serais-tu d'accord de mettre ton article sur le forum ?
Oui, pourquoi pas? Mais plutôt que d'encombrer le forum avec un article grand public assez volumineux, peut-être vaudrait-il mieux que je fasse une synthèse des problèmes posés par cette vaccination aussi catastrophique que celle contre l'hépatite B.
par Christèle C.
Etudiant
Francis D a écrit :
Christèle C. a écrit :
Oui, pourquoi pas? Mais plutôt que d'encombrer le forum avec un article grand public assez volumineux, peut-être vaudrait-il mieux que je fasse une synthèse des problèmes posés par cette vaccination aussi catastrophique que celle contre l'hépatite B.
Volontiers si tu as le temps!
Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

Bonjour Jen et bienvenue sur le forum Je vous inv[…]

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]