Epidémie d’oreillons en Ohio (116 cas), 97% étaient vaccinés

(3 cas n’étaient pas vaccinés)

http://vaccineliberationarmy.com/2014/0 ... accinated/

Commentaire du site Vaccineliberation : le commentaire paru dans la presse ne serait-il pas absurde : « Il a été confirmé qu’au moins trois des personnes infectées n’ont pas été vaccinées contre les oreillons, a déclaré José Rodriguez, un porte-parole du département de la santé Columbus. « Si une personne n’est pas vaccinée, nous sommes tous à risque », a-t-il précisé.

Commentaire du site : Si l’on fait le calcul, 113 personnes infectées ont été vaccinées ( ce qui veut dire « prétendument » protégées contre les oreillons.) Et ces personnes ont quand même contracté les oreillons. Le comble de l’absurdité est que ce sont les 3 personnes non vaccinées que l’on blâme pour avoir provoqué l’épidémie !

Il s’agit de nous demander si cela vaut la peine d’attraper l’autisme, un déficit de l’attention, un diabète juvénile, de l‘obésité et des allergies à la suite de vaccinations avec des sérums qui non seulement ne sont pas efficaces, mais qui sont dangereux… Combien de personnes risqueraient-elles aussi de mourir ?

Eileen Dannemann

Newsletter, 04.04.2014.

Je ne me suis pas rendue en Inde pour l'instant ma[…]

Aggravation maladie chronique

une LM1 2 fois/ jour ,je trouve que c'est enorme n[…]

Mammite traînante

Pareil BRY est epuisé ,il faut montait &ag[…]

enfant 15 ans choree

Et gastralgies..