par Alumina
Etudiant
Oh la la !!! C'est horrible !! Je vais relire car je n'en reviens pas ! Ce n'est pas croyable !
par vbouan
En partie.... mais le plus important c'est la question soulevée.
Que met-on dans les vaccins ?
Ils nous fourrent ce qu'ils veulent sous le couvert d'un vaccin.
Pareil en France pour une vaccination obligatoire ils en ajoutent deux pas obligatoires dans la même piquouze !!!!!

En 83 quand j'etais à Johannesburg, Afrique du Sud.
les jeunes femmes (celle que je connaissais était Zulu) avaient une piqure par mois pour la contraception.
Je n'ai jamais entendu parler de cette contraception en France....et je me suis demandée si on proposait la même chose aux femmes blanches....

Au Mexique en 82, dans le jardin public, des enfants m'ont dit de ne pas quitter mon enfant des yeux...
Apres on m'a expliqué, les enfants sont volés, surtout les petits blonds aux yeux bleus.
Pour la revente d'organes en Amerique du Sud.
Peut-etre que ca n'existe plus aujourd'hui.

Et que n'est-il pas fait en Asie ?

Horrible oui ! La barbarie existe toujours et sous nos yeux !
par Jackie H
-
Bonsoir,

La raison alléguée, par l'OMS et autres responsables de campagnes de vaccination, pour vacciner les jeunes femmes en âge de procréer est que, si la mère est porteuse d'un taux suffisant d'anticorps dirigés contre le bacille tétanique, cela protègera leurs enfants du tétanos néo-natal. Ce qui n'empêche pas les mêmes de préconiser ardemment les mesures d'asepsie et d'hygiène au moment de l'accouchement et après la naissance...

La confiance dans l'antitoxine tétanique a ses limites, n'est-ce pas ?
Elle induit assurément la production d'anticorps, mais uniquement dirigés contre le bacille (et jusqu'à quel point ? cela dépend sûrement de tas d'autres facteurs), pas contre la toxine une fois celle-ci diffusée dans l'organisme (via les nerfs essentiellement).

Quant aux substances peut-être ajoutées aux vaccins à l'insu des femmes vaccinées — oui, c'est possible, dans certains cas très précis —, mais également à l'insu des médecins et autres soignants — là personnellement je pense que cela tient plus de la rumeur complotiste et du fantasme que d'observations vraiment documentées.

Jusqu'à preuve du contraire...
par vbouan
Merci de répondre à la question soulevée.
Donc le bébé à naitre sera protégé du tétanos, mais on n'est pas sur qu'il n'y ait pas autre chose ajouté au vaccin, si j'ai bien compris votre réponse.
Donc la question mérite d'être soulevée ?
Je pense que tout être a le droit de savoir ce qu'on fait avec son corps.
Il est vraiment important d'avoir une transparence et le droit à une information complète.
C'est vrai que je deviens suspicieuse, sans être vindicative car je suis heureuse de me tourner vers tout médecin lorsqu'il en est besoin.
Lorsque je suis arrivée aux US, le pediatre a revacciné tous mes enfants, qui venaient d'etre vaccinés en France... je lui montrais qu'ils etaient à jours de tous les vaccins : sa réponse, oui mais les vaccins en France ne sont pas les memes qu'aux US !
Quand au dernier né aux US, ils l'ont vacciné avant de sortire de l'hopital (24h)...
J'ai perdu confiance.
La questin posé dans ce post, c'est n'y a-t-il pas un contraceptif caché (non dit) dans le vaccin ce vaccin contre le tétanos.
Non dit ?????

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]