#30108
Un article assez technique, mais irréprochable sur la méthodologie pour contester les vaccins et leur idéologie (je vous rassure, pas tous!). Il explique les liens d'intérêt et les tendances actuelles quant à la vaccination en France. Que le prevenar ne marche pas et que certains vaccins contre le rotavirus favorisent l'invagination intestinale aigue...

http://docteurdu16.blogspot.ch/search/l ... 20VACCINAL

Vous avez également une comparaison entre le calendrier vaccinal Suédois et Français
#30160
Ce décodage ramène hélas désespérement toujours aux mêmes réalités et motifs.

Derrière la sécurité, les économies et la croissance économique (un peu spécial rien qu'à écrire ensemble ces deux dernières formules ), la simplification, ou le "toilettage" ( :x ) des textes existants semble promis à un avenir radieux en politique.
Commun en tous domaines ?
Que n'ai-je entendu, à propos des lois d'urbanisme nouvellement décrétées, un avocat informé, pilier des barreaux de Permis de construire à problèmes (c'est une hydre, les PC !), annoncer qu'elles entamaient sérieusement le droit de la propriété privée.
Le débat est - priori - ouvert sur le sujet de la propriété privée, immense, et je ne m'y risquerais en rien... d'autant que je n'ai pas lu Proudhon :) maestro du genre.

Reste l'avalanche de simplifications du droit émanant des sphères décisionnelles, qu'il est primordial de regarder à la loupe, ou d'accepter de regarder avec les lentilles que les praticiens veulent bien nous prêter. Merci à eux, à vous médecins, donc.
#31709
Merci une fois de plus, Terrasienna, pour ce texte très intéressant. Le Dr Marc Girard, un excellent spécialiste, très critique, des vaccinations, dit que l'industrie pharmaceutique, dans sa recherche effrénée du profit, est maintenant passée "à la criminalité organisée."
#31784
freelancet a écrit :Merci une fois de plus, Terrasienna, pour ce texte très intéressant. Le Dr Marc Girard, un excellent spécialiste, très critique, des vaccinations, dit que l'industrie pharmaceutique, dans sa recherche effrénée du profit, est maintenant passée "à la criminalité organisée."
J'espère que tu me feras le plaisir de lire le prochain bouquin où je parle de crime contre l'humanité.
Présentation Jen34

Bonjour Jen, Bienvenue ici ! :)

Bonjour Jen et bienvenue sur le forum Je vous inv[…]

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]