par Lyco
-
Je reçois ce cas impensable mais pourtant vrai, venant de Initiative citoyenne !
Attention toutefois aux âmes sensibles, les photos sont cruelles, il n'y à pas d'autres mots !
Je souhaiterais pouvoir vous lire sur PH afin de connaître votre avis.

Personnellement, je pense qu'il faudrait désintoxiquer cette petite avec THUYA qui présentait cette éruption horrible suite à ce vaccin (il y en à d'autres pour suite de..., je sais), pour ensuite voir si SULPHUR ne pourrait pas être indiqué car lui également pour suite de vaccination mais principalement cette éruption érythémateuse ainsi que la S de sable dans les yeux au 3è degré (tout comme THUYA l'a au 2è degré). Il y a aussi BELLADONNA qui reprend dans sa triade symptomatique; Dolor, Calor, Rubor, mais je crois que ce stade soit déjà dépassé (?)

On ne peut qu'avoir les yeux embués devant une telle catastrophe et le médecin qui était désolé était impuissant devant un tel tableau.

Cette petite fleur ne demandait qu'à vivre et s'épanouir mais un inconscient lui a injecté ce poison et l'a ainsi condamnée à souffrir toute sa vie, si toutefois elle y survit ! Ce que je lui souhaite de tout mon coeur et de toute mon âme.

Que des adultes s'intoxiquent aux molécules de synthèses c'est leur problème, MAIS que l'on impose une telle souffrance à un enfant qui ne sait pas ce qu'on lui impose c'est criminel. Cette médecine appelée "dominante" ne guérit pas elle TUE !!!
par Lyco
-
Edouard Broussalian a écrit :On est tous pris par l'émotion. C'est du crime organisé.
Cependant ce n’est pas une raison pour prescrire sur rien. Aucun médicament n'est indiqué sans avoir vu le cas.
Entièrement d'accord avec vous Dr. Ed.
Mais QUI va voir le cas ?
Initiative citoyenne doit avoir un carnet d'adresse bien fournit je pense ?
C'est lamentable mais surtout inexcusable de la part des parents qui ont quand même la possibilité de se renseigner sur internet ou l'on trouve tout et son contraire, ou encore autour d'eux, poser des questions, etc.
Il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie et l'on y arrive.

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]