Une pensée pour les parents de ces malheureux enfants autistes. La fraude, pilier de l'industrie, a été admise par les auteurs, concernant les statistiques établissant une connexion entre vaccination ROR et autisme.
“I regret that my coauthors and I omitted statistically significant information in our 2004 article published in the journal Pediatrics. The omitted data suggested that African American males who received the MMR vaccine before age 36 months were at increased risk for autism. Decisions were made regarding which findings to report after the data were collected, and I believe that the final study protocol was not followed.”

Et en attendant le dernier cocorico, à lire de préférence en écoutant l'hymne yankee:
Thompson also expresses his belief that vaccines have saved “countless lives,” and adds, “I would never suggest that any parent avoid vaccinating children of any race.”
Article ici:

http://www.theepochtimes.com/n3/918956- ... and-outed/
par VeroniqueB
Etudiant
Allez une toute petite bonne nouvelle, ma voisine venue ramasser des pommes m'a parlé de ces cas...Elle l'avait vu sur Télé Sur (langue espagnol). Donc une info relayée à la télé et entendue...jusque dans mon petit village gaullois ! Vive Télé Sur.

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]