par Lyco
-
Ils en remettent une couche avec le Gardasil 9 !!!

Cliquez sur le lien ci-dessous qui nous vient d'Initiative Citoyenne.
Mais quand est-ce que le grand public va enfin ouvrir les yeux, s'informer, ne plus avoir peur .....
Ils engrangent des Milliards de profits au détriment des personnes handicapées à vie (ou décédée !).

Malgré toutes nos argumentations et explications, nous perdons notre temps à tenter de faire comprendre les dangers des vaccinations de tout genre. Les gens son lobotomisés et incultes.

Le record en la matière sont les USA, mais arrive en Europe aussi. Il suffit d'écouter les médias écrites ou surtout télévisées qui ne manquent jamais au JT de distribuer la PEUR sournoisement et mine de rien.

Le beau-père de mon épouse (ancien mineur - silicose !) faisait des bronchites asthmatiformes tous les ans avec antibiotiques, et toute la clique des médicaments allopathiques, jusqu'au jour ou il à accepté que je le conseille. Pendant ses dernières cinq années de vie, il n'avait plus fait un seul coryza ni bronchite pendant l'automne et l'hiver.

Je me décourage d'encore combattre le système suicidaire des lobbys pharmaceutiques :x

http://www.initiativecitoyenne.be/artic ... 03740.html

Dans mon village, on vit un confinement assez virt[…]

Châtaignier - maladie de l'encre

Alors j'ai fait le tour des châtaigniers qui[…]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]