par Terrasienna
Staff
On commence à dire en sourdine que la vaccination anti grippale pourrait causer des morts...Voici un article intéressant sur la vaccination anti grippale. Il provient d’un médecin généraliste, plutôt contre l’homéo.
Il rejoint nos positions sur cette vaccination. Ca fait du bien de se sentir moins seuls…

http://docteurdu16.blogspot.ch/2014/11/ ... lique.html

Bien plus inquiétant, il évoque également le projet de coercition quant à la vaccination. Nous ne sommes plus dans le fantasme, désormais la machine est en route pour stigmatiser tous ceux qui prétendraient encore à une quelconque liberté. Notre corps devient littéralement propriété de l’état.

Dans cet article, l’auteur réexplique la corruption régnant au sein des instances officielles de santé, lavées pourtant à la lessive magique, celle qui fait tout briller.
Il réexplique que l’efficacité de la vaccination contre la grippe n’est pas prouvée, et que les manipulateurs en chef retournent la situation en demandant qu’on montre des preuves expliquant que ça ne fonctionne pas :

« Les experts payés par Big vaccine n'ont rien fait depuis 40 ans sinon des études bidons et bidonnées et demandent désormais à l'Etat de s'y coller (en sachant que cela ne sera pas fait) »

Les commentaires de CMT sont également à lire, toujours aussi pertinents et éclairants :

« J’aimerais préciser que quand je disais que bientôt la question de l’efficacité des vaccins ne serait plus d’actualité, car la coercition imposerait les vaccins à tous indépendamment de leur utilité, ce n’était pas juste histoire de parler. »
« En effet, les nouvelles politiques vaccinales qui seront annoncées aux populations dans les mois qui viennent vont probablement mettre en œuvre un ensemble de mesures cohérentes qui rendront très difficile à la population d’échapper à une vaccination, et aux médecins de refuser de vacciner. »

« Un point clé, pour Daniel Floret,(NDLR Daniel Floret est un pédiatre réanimateur éminent représentant des instances vaccinales pour faire court) est de trouver un mot qui voudrait dire obligation sans être le mot obligation (qui renvoie vers des obligations légales d’indemnisation de la part de l’Etat en cas d’effet indésirable grave, donc un nouveau terme aurait l’avantage de permettre d’échapper à cette obligation de l’Etat) et qui serait alors appliqué à l’ensemble des vaccins anciennement ou nouvellement inscrits dans le calendrier vaccinal .
Si on appliquait l’ensemble des mesures envisagées il deviendrait pratiquement impossible pour les médecins de refuser de faire un vaccin, et pour les patients de ne pas l’accepter. Alors que refuser un vaccin qu’on n’estime pas utile pour soi ou son enfant peut relever actuellement d’une décision individuelle prise dans la sérénité, cela pourrait devenir un acte militant à part entière. Ce qui signifie que la plupart des gens accepteraient de se faire vacciner par tel vaccin qu’ils estimeraient pourtant inutile, uniquement pour éviter les conséquences légales d’un défaut de vaccination. »

Pour ceux qui imaginaient qu’un vaccin était toujours égal à une piqûre, voici la nouvelle manière de déguiser le processus, et de duper les moins éduqués:

« une mise à disposition du vaccin grippal vivant nasal, dont la meilleure efficacité a été établie chez l’enfant, et dont on continue à déplorer la non-disponibilité en médecine de ville en France ;
Et nous pouvons rajouter ceci : l'enjeu sera le prix (remboursé) du vaccin nasal pour administration pédiatrique (Fluenz tetra Nasal spray Suspension, souches vivantes atténuées, actuellement recommandé sous certaines conditions par le Comité Technique des vaccinations, sous officine de Big vaccine) qui est en cours d'examen. Ainsi, un des freins à l'utilisation chez l'enfant, la "piqûre", pourrait être levée et l'objectif subsidiaire, le critère de substitution à la puissance cube, la couverture vaccinale, pourrait être amélioré. »

Toutes les personnes lucides et honnêtes parviennent malheureusement à la même conclusion :
« Sans vouloir jouer les prophètes de malheur, la stratégie menée par l'Etat (visiteur médical officiel de Big vaccine) s'inscrit dans une double démarche : élimination des médecins et infantilisation du citoyen. »

Pour tous ceux qui dorment encore, réveillez vous, bientôt il sera trop tard !!
Pour compléter ton propos, et le dispositif, la grande avancée est le tiers payant généralisé. Ainsi les médecins seront tenus pour les ovaires (oui en majorité maintenant des femmes, qui rêvent d'un boulot salarié, ce qui se comprend car elles ont des enfants).
par fred
Diplômé PH
Déjà en 2012, dans Minerva EBM (la fameuse evidence base medecine) : http://www.minerva-ebm.be/fr/analysesen ... n%20grippe, la revue montrait qu'il n'existe pas vraiment de preuve d'efficacité de la vaccination anti-grippal surtout chez les personnes de plus de 60 ans (au mieux 42 %),d'autant plus s'ils sont en mauvaise santé. En tout cas peu d'effets significatifs sur la mortalité globale chez les plus de 65 ans et encore moins après 75 ans.
Le vaccin semble avoir une certaine efficacité sur les personnes jeunes et adultes, en bonne santé uniquement, sur le fait de faire ou non la grippe mais ne recommande pas la vaccination systématique de cette population car il n'y a pas d'efficacité démontrée en terme de morbi-mortalité.

Le but de la vaccination contre une maladie infectieuse d'après nos instances dirigeantes c'est justement de réduire la morbi-mortalité envers cette maladie.
La vaccination contre la grippe ne remplit pas cette fonction et donc ne sert pas à grand chose.

J'avais à l'époque soulever le problème avec une responsable de la Caisse Primaire d'Assurance maladie, lors d'une réunion confraternelle à mon cabinet, qui trouvait que j'avais un taux de vaccination contre la grippe plus faible que mes confrères et venait s'enquérir du pourquoi.
Je lui avait dit que si la caisse voulait vraiment faire des économies, elle pourrait commencer par ne plus rembourser de vaccins anti-grippaux, peu efficaces, encore moins chez les plus de 65 ans alors que la campagne vaccinale cible en particulier cette population (preuve à l'appui).

Il va s'en dire que je me suis fait encore mal voir.
Mais ceci a eu le mérite de lui ouvrir un peu les yeux car mon argumentaire l'a complètement déstabilisé et que je suis pour le moment tranquille, jusqu'à la prochaine fois.......
par Anne
Diplômé PH
J'ai bondi plusieurs fois à la lecture de cet article et cette petite phrase m'a effrayée : La vaccination dans les écoles pourrait se faire à l’insu des parents,

Je me demande que faire mise à part expliquer, informer les personnes des effets nocifs des vaccins-Malheureusement elles sont tellement sous le joug de la médecine de la peur, qu'elles doutent de nos propos.

Je soigne actuellement une jeune fille pour une narcolespsie/catelepsie avec forte atteinte émotionnelle développée suite au vaccin Pandemix. Son médecin a eu le culot de lui proposer ensuite le Gardasil....heureusement la mère a refusé. Je n'ose imaginer le tableau si elle avait accepté...Je ne comprends pas sa réaction : est-il aveugle, incompétent, mal informé ? Il a sous les yeux une jeune fille qu'il a vacciné lui même, qui tombe malade un mois après, qui subit un tas de tests pour finalement établir un lien de causalité entre le vaccin et sa maladie, sa vie est détruite, la médecine allopathique n'a rien à lui proposer. Ne se questionne t-il pas avant de vouloir lui injecter le Gardasil ? N'est ce pas monstrueux ?

Merci Terrasienna pour cet article -
Merci Fred pour ton retour d'expérience
Terrasienna a écrit :dit comme ça, ça fait un peu misogyne... CMT est une femme médecin travaillant en PMI et c'est la plus engagée de toutes.
Oui bon, quand je suis enragé je contrôle plus mon vocabulaire.
Merci!
par MarcR
Diplômé PH
Tout cela n'est pas réjouissant.

J'ai trouvé un site belge qui m'a l'air très instructif : http://www.initiativecitoyenne.be
Avec notamment un article sur le fameux Daniel Floret :http://www.initiativecitoyenne.be/artic ... 62416.html
Du coup, j'ai trouvé un lien vers les petits effets inoffensifs de l'infantrix : http://www.initiativecitoyenne.be/artic ... 51207.html
Ils donnent un lien vers leur source : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/ ... onfid.pdf
J'ai aussi trouvé un site anglais qui nous remet sous le nez des statistiques de diminutions des cas de diverses maladies, et on voit clairement que l'hygiène avait commencé à tout faire diminuer bien avant les vaccins : http://preventdisease.com/news/10/10251 ... e_us.shtml

Bref, l'année commence mal pour moi, je suis en colère et je me sens impuissant face à cette horreur.

Marc.
par Lyco
-
Qui plus est, il y à quelques jours que j'entends (pour une fois que j'allume la t v à l'heure du journal), un" médecin" proclamer que la coqueluche revient en force et que les nourrissons ainsi que les femmes ENCEINTES devraient être vaccinés non pas post-accouchement mais bien avant la naissance !!

Tant que les médias seront à la botte de Big pharma, nous n'avons pas finis d'entendre ce genre d'ineptie mensongère.
En effet, le site d'Initiative Citoyenne est excellent de part ses vérités qu'il révèle.
Ce sont trois dames très engagées qui combattent tout azimuts Big Pharma et leur poisons vaccinaux .

Mais ne soyons pas dupes ! il y à longtemps qu'ils ont compris que l'ère Pastorienne ne tient pas la route, mais il se battent maintenant pour la maintenir et,.... se remplir les poches.

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]