Besoin de sortir tout ca.....
Je suis decouragée apres une discussion sur les vaccins avec mes enfants.
Leur 2 pediatres leur preconise la vaccination pour la gastro-enterite, pour leur bebe (6 mois).
Bien sur toutes les vaccinations sont a jour. le dernier en date : BCG
Or je trouve ce bebe hypotonique.
Ce n' est pas le premier que je vois ainsi, et je me demandais pourquoi tant de bebes ajourd' hui sont hypotoniques.
En voyant cette petite note dans le cours de Hyosc. je vois bien ce remede dans ces cas...
Cela vous semble-t-il possible ?
Oui, hyos peut aussi être hypotonique. Dans l'ensemble je trouve que les gosses hypervaccines sont plutôt hypertoniques, ou déjà complètement déprimés.
Veratrum et cuprum sont pas mal dans les suites du vaccin anti gastro.
Pour "rire" un peu, les quelques enfants que j'ai vus vaccines contre la gastro se sont retrouves en majorite hospitalisés pour une gastro ensuite, mais l'echantillon n'est pas representatif.
Exactement. Luc de Shepper disait que la majorité des bébés aux USA ont un fond calcarea carb, donc chez nous, ce doit être pareil. Sauf que la vaccination "ajoute des couches". Belladonna est un médicament de fièvre extrêmement fréquent, et ce depuis les débuts de l'homéopathie, hyos est un complémentaire de bell, c'est un bell dégradé en quelque sorte. Farrington explique cela mieux que moi.

Je ne me suis pas rendue en Inde pour l'instant ma[…]

Aggravation maladie chronique

une LM1 2 fois/ jour ,je trouve que c'est enorme n[…]

Mammite traînante

Pareil BRY est epuisé ,il faut montait &ag[…]

enfant 15 ans choree

Et gastralgies..