par Pascal06
Diplômé PH
#41518
J'ai reçu cela d'Egora, le site d'infos médicales...


Vaccination : le Pr Joyeux propose un débat télévisé à Touraine



Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte
Imprimer
Facebook
Google
LinkedIn
Twitter
Envoyer cet article
version PDF






Le feuilleton continue. Après la pétition du Professeur Henri Joyeux contre le vaccin combiné Infantrix hexa, puis la réponse de Marisol Touraine qui n'entend pas discuter la vaccination, le Pr Joyeux réplique cette fois en conviant la ministre à un débat télévisé sur le sujet.

S'il estime dommageable d’avoir été attaqué de la sorte car "cela n’est pas à la hauteur du débat de fond" qui devrait avoir lieu, Henri Joyeux dénonce particulièrement les propos Marisol Touraine sur la vaccination obligatoire. C’est sur ce sujet que le professeur souhaiterait débattre, et en particulier sur le rapport bénéfice/risque du vaccin en question. Grand seigneur, il laisse à la ministre le choix de la chaîne sur laquelle pourra se faire ce débat.

A l’heure actuelle, la pétition du Pr Joyeux a recueilli un peu plus de 500 000 signatures. Entre plusieurs points de discussion, celui du prix de ce vaccin, jusqu’à 7 fois plus cher que ceux en pénurie, est l’un des arguments les plus importants. Il reste maintenant à voir si Marisol Touraine répondra favorablement à la demande de débat du Professeur Joyeux.
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]