par Argentum
-
Help! La pédiatre d'une de mes patientes me choque et veut faire simultanément 3 vaccins mardi prochain à son bébé de 2 mois et demi en vue de son entrée prochaine en crèche.
Qu'en est-il exactement, d'un point de vue législatif, de l'obligation de vaccination en vue de l’admission d'un nourrisson ou d'un enfant en collectivité (crèche, garderies,école, centre de loisirs ou autres établissements) ?
Image
par Terrasienna
Staff
dans mon experience rotarix: augmentation du risque d'invagination intestinale aigue et gastros plus frequentes voire hospitalisation. Pour certains allopathes purs et durs, dédies à leurs patients et qui refléchissent un peu, ces deux vaccins sont inutiles voire dangereux.
par Argentum
-
@ Belladonna Au temps pour moi, effectivement il existe un topic spécifique traitant le sujet de la vaccination ;
@ Terrassienna J'avais bien mon petit avis sur la question, mais bon une petite piqure de rappel (sans sels d'aluminium,ici) çà ne mange pas de pain, pour prendre toute la mesure du long chemin qui reste à parcourir (autant du côté des professionnels de santé - bien sûr, ici, je ne vous apprends rien - que du grand-public abusés les uns comme les autres par les messages alarmistes et anxiogènes des grands labos pharmaceutiques)
Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Dans mon village, on vit un confinement assez virt[…]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]