#45388
L'omerta se fissure.. Holywood s’empare du sujet avec 2 grands acteurs qui en ont visiblement ras le bol de voir leurs enfants massacrés.

https://truthkings.com/aidan-quinn-open ... tic-child/

Image

Et de Niro avec une très belel ITV de Wakefield qui a été injurieusement attaqué par ces laquais de l'industrie.

https://truthkings.com/dr-wakefield-del ... ak-rt-com/#

Image

A quand un tribunal pénal international pour poursuivre les responsables? Il faut les juger sur les chefs d'accusation suivants:
-haute trahison,
-crime contre l'humanité
-conspiration contre la paix et les sociétés civiles en général.
par rebecca
-
#45402
C'est dramatique de les entendre.
Le réalisateur de ce film et le médecin qui parlait à ses cotés ont souligné qu'ils n'étaient pas anti-vaccin mais qu'il y avait des études aux USA dont les données avaient été faussées.
ils parlent surtout du ROR avec la survenue de nombreux cas d'autisme après cette vaccination. Ce médecin pense que c'est la combinaison des 3 vaccins qui est en cause.
Leurs propos sont modérés et bien argumentés. Ce ne sont pas des hippies ou des baba cool "anti tout" mais des gens qui se posent vraiment des questions et qui ne comprennent pas pourquoi le Congrès ou les médias n'ont pas réagi à la publication de ce rapport.
C'est très impressionnant.
par VeroS
Diplômé PH
#49453
Certes Gilles mais parmi ceux qui ont été vaccinés (et qui sont décédés de la grippe), s'ils n'avaient pas été vaccinés, ça aurait été pire ! :shock: :shock: :lol: :oops:
par Emile
-
#49457
VeroS a écrit :Certes Gilles mais parmi ceux qui ont été vaccinés (et qui sont décédés de la grippe), s'ils n'avaient pas été vaccinés, ça aurait été pire ! :shock: :shock: :lol: :oops:
La farce tragique c'est que ces maisons de retraite doivent certainement refuser par principe que leurs pensionnaires soient soignés par l'homéopathie. :(
par Gilles63
-
#49477
Emile a écrit :
VeroS a écrit :Certes Gilles mais parmi ceux qui ont été vaccinés (et qui sont décédés de la grippe), s'ils n'avaient pas été vaccinés, ça aurait été pire ! :shock: :shock: :lol: :oops:
La farce tragique c'est que ces maisons de retraite doivent certainement refuser par principe que leurs pensionnaires soient soignés par l'homéopathie. :(
Parmi les pensionnaires ,certains prenaient peut etre le "classique homeo de B....." ,mais on ne saura jamais rien sur l'efficacité de ce traitement qui n'est pourtant que de la pseudo homeo
Je connais une maison de retraite qui rembourse à son personnel ,soit le vaccin ,soit le traitement B.....
Par contre parmi les infirmieres j'en connais eu qui a pris concensieusement ce traitement homeo regulier et qui a developpé sa plus grosse grippe (surement par abus de répétitions de doses)
par didier
-
#49485
Super Lina reprend du service :D ah les experts
Un vaccin bientôt obligatoire pour les soignants?
Ce mercredi, Marisol Touraine a également incité les soignants à se faire vacciner contre le virus, estimant que le "taux de vaccination parmi le personnel soignant reste trop faible." Le gouvernement pourrait même envisager de rendre obligatoire le vaccin. Il faut y "réfléchir", a déclaré Benoît Vallet, qui pilote la direction générale de la santé du ministère de la Santé. Pour lui, les mesures incitatives n'ont pas été "suffisantes", il faut donc "passer à un cran supérieur".

"Bien souvent le virus arrive via le personnel soignant, c'est pour cela qu'il est essentiel que le personnel soit massivement vacciné", argumentait il y a quelques jours auprès de Libération le professeur Bruno Lina, spécialiste de la grippe. Mais selon les estimations, seulement 25% à 30% des soignants se font vacciner chaque année.
par brigitteappel
-
#53160
Voici une étude nordaméricaine comparative d´enfants vaccinés ou non. Elle est très récente, elle date du printemps 2017.
On y met le doigt sur l´existence de plusieurs inconnues sur les vaccins et leurs combinaisons et on y conclut, ainsi que nous le savons déjà dans cette Ecole, qu´il existe un rapport entre la vaccination et des maladies chroniques, et spécialement les NDD (neurodevelopmental disorders).
Avatar de l’utilisateur
par Athelas
Diplômé PH
#53173
coucou Brigitte,
tu ne nous as pas donné le bon lien malheureusement.

Bonsoir Belladonna et merci pour votre répo[…]

Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]