Hello
cette fois ci, je ne suis pas en retard! Vous pouvez participer à la concertation Française sur la vaccination jusqu'au 13 OCTOBRE. En sachant qu'il ne s'agit peut être que d'une hypocrisie supplémentaire, n'aboutissant à pas grand chose.
Voici le lien:
http://contrib.concertation-vaccination.fr

au passage, il semble que l'obligation vaccinale professionnelle du BCG soit levée, peut être du fait d'une rupture de stock. Est ce que certains d'entre nous auraient plus d'infos?
Merci
Je tente désespérément de faire enregistrer ma contribution sur le sujet sur ce site, mais impossible.
Est-ce que l'un d'entre vous a réussi ?
Malheureusement, quand on voit la lettre de mission , ce n'est pas une concertation dans le sens où nous l'entendons
Oui, c'est une belle hypocrisie et encore de belles paroles qui ne trompent que ceux qui les écrivent, mais peut être faut il quand même se manifester... je ne sais pas ...en sachant que nous médecins qui avions signé la pétition pour demander un moratoire sur le gardasil il y a qq années avions été vertement renvoyés sur les roses par le parlement...
Je crois qu'il faut quand même se manifester. Ils sauront qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord. Si on ne dit rien, ils pourront toujours dire qu'ils ne savaient pas ou quelque chose comme ça. Et puis ça montre qu'il y a des gens qui refusent l'intox et la manipulation: ils ont évidemment horreur de ça.

Le mutisme quand on n'est pas d'accord est pour moi la pire des choses. "Qui ne dit mot consent" dit le proverbe.

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]