par Belladonna
Diplômé PH
A lire et partager sans modération : https://www.cholesterol-statine.fr/grippe.html

je vous fais la Conclusion en très rapide , conclusion qui en étonera aucun ici : on se fout de notre gueule......... les chiffres sont pipotés
par FloFed
Etudiant
merci Belladonna, maintenant qu'on sait que ces vaccins n'aident pas les personnes agees, ni le personnel de sante ou femmes enceintes et bien il faut bien essayer de voir chez les enfants: ces petits morveux propagent les microbes allegrement, c'est bien connu. Et donc voila l' histoire d'un de mes petits patients de 2 ans que je soignais depuis une petite annee pour un tres vilain eczema (facilement infecte, atterissage a l'hopital avec antibiotiques etc) avec des allergies alimentaires (lait, mangue). Un gamin hypersensible et affectueux qui a bien repondu a Phosphorus 30c (double dilution, une goutte, tellement il avait aggrave avec diarrhee et fievre a la premiere prise sur une simple dilution).
Sa peau etait beaucoup mieux (la mere etait super ravie et m'envoyait des photos pour me montrer les progres sur le visage tres atteint avant) et sur le plan emotionel aussi je trouvais mieux...Jusqu'a un texte recent m'annoncant un retour de l'eczema: la mere me signale: recemment il a ete vaccine contre la grippe!!
Je fais parvenir a la maman de quoi recreer le remede localement car ils ne sont pas chez eux et la bouteille est restee a la maison; et je recommande de donner 1 cac du 2eme verre (je pensais que l' energie du gamin serait meilleure apres plusieurs mois de traitement et qu'il aurait besoin de plus de remede ).
Reponse de la mere: ' une cac, mais c'est beaucoup non, je prefere une goutte de la double dilution, a cause des aggravations'.
Et moi, je reste pensive devant cette logique et cette comprehension quand meme appreciable du pouvoir de l'homeopathie: car le gamin a bien recu sa picouse de vaccin dans le bras pour proteger la societe, sans que personne ne pense trop aux consequences pour ledit gamin, tandis que la cac de remede du 2eme verre, alors la attention!!
J'attends des nouvelles...
par annick
Membre d'honneur
La dernière semaine de 2017, 44% des patients en réa avec grippe dont le statut vaccinal était connu étaient vaccinés.
Les textes officiels disent que 56% n’étaient pas vaccinés !

Et la semaine d’après (page 3 du bulletin BEH) on est monté à 58% de non vaccinés, soit 42 % de vaccinés.

Kozer (Fin) :

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]