par Christel
Etudiant
Oui en effet, mais si c'est l'armée qui vaccine de force (comme envisagé pour le Covid-19), je doute qu'elle soit sensible aux arguments avancés par le document...
par Emile
-
fantine a écrit : 20 avr. 2020, 21:04 Pensez vous que l'on pourra effectivement exiger de son toubib qu'il signe ce document avant de pratiquer la vaccination ???
Et si le toubib signe, qui c'est qui va se sentir un peu couillonné ?! :)
par Samia
-
Je doute qu'ils trouvent un vaccin... Car ce virus est imprévisible et en plus il s'attaque à l'immunité donc à mon avis ce n'est pas compatible avec un vaccin...
par Saraf
Etudiant
OU trouver un médecin qui fasse de la "résistance" en mettant une étiquette vaccinale dans le carnet mais rien sous la peau?!
Mais je doute pour la longévité de sa carrière...
C'est clair que ça fait réfléchir!
Avec une famille et des enfants, on réfléchit comme on allait entrer en guerre. Peut-être un brin rebelle?! :grin:
par MARIA
-
Bonjour,

Voici du côté Belge

Vaccins anti-coronavirus : une fausse solution miracle
Nous exigeons donc, dans pareilles conditions, que la liberté vaccinale absolue soit publiquement garantie, sans attendre, par nos dirigeants, et ceci, afin de prévenir des violations graves du Code de Nuremberg (lequel interdit que des patients soient obligés de subir des expérimentations sans leur consentement exprès) mais aussi l’esprit de la Convention sur les Droits de l’Homme et la Biomédecine (Convention d’Oviedo, article 2):
« L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science ».

Article entier
https://data.over-blog-kiwi.com/1/47/73 ... sse-so.pdf
par Flanker27S
-
Et sinon, que savez-vous des lois liées à la vaccination et à l'homéopathie en Hongrie? En effet, il se peut fort que j'aille y travailler l'année prochaine, et donc, je regardais du côté de cet immobilier à Budapest en espérant pouvoir y loger ma famille... surtout qu'être résidents et propriétaires nous permettrait de suivre les lois locales.
je ne pense pas que la technologie utilisée soit la technologie RFID, technologie des années 2000.

Dans le documentaire d'ARTE, "Tous surveillés, 7 millards de suspects" dont voici le lien http://youtu.be/Hf1JR0HP4rM, ils parlent d'une solution a base de nanotechnologie biologique qui vient fusionner avec les cellules osseuses, qui s'écrit en nous en quelque sorte. Inaltérable, infalsifiable, on sera marqué à vie....

Ce documentaire, explique comment les chinois ont basculés dans ce sytème de surveillance généralisée et explique le fonctionnement de leur "crédit social" un espèce de permis social à points où toute infraction leur enlève des points et toute bonne action (y compris délation) leur en crédite. En fonction du nombre de leurs points ils sont autorisés à faire certaines choses (contracter un prêt, travailler dans telle entreprise, ...)
C'EST FLIPPANT....et il faut voir comment les principals intéressés en parlent, ils en sont contents en plus, pour eux cela amène de la sécurité et tout le monde est poli. Ils sont obligés d'aller se balader en forêt pour parler politique pour avoir moins de chance d'être sur écoute et avoir des représailles...
par Eva2
-
Les chinois ont perdu malheureusement et depuis longtemps, une partie de leur droit de penser et d'agir. Toutes ces nouvelles font peur, mais les gens sont beaucoup plus avertis aujourd'hui, les nouvelles circulent vites, il y a plus de septicisme, ils se pausent plus de questions, ce sera pas facile d'imposer ce genre de méthode. Déjà que l'on nous empêche d'aller à la plage.... :lol: , on ne peut plus prendre tout cela au sérieux !!
Eva
Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

Bonjour Jen et bienvenue sur le forum Je vous inv[…]

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]