Pas tout à fait le même link mais la même émission.
https://www.sudradio.fr/societe/didier- ... as-covid19

Le professeur Didier Raoult, directeur de l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection à Marseille, auteur de "Carnet de guerre COVID-19 Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle"

Raoult pose des bombes :

"Ce que nous sommes en train de voir et d’analyser, c’est que les vaccins ont augmenté l’épidémie. Depuis trois mois je regarde toutes les données de John Hopkins, et je ne comprends pas cette épidémie, je ne comprends pas ce qui se passe", a déclaré Didier Raoult.
Les titres:
-Didier Raoult : "Il y a la même incidence tant parmi les non-vaccinés que parmi les vaccinés"
Et il y a une zone dont personne ne veut parler, ce sont les 15 jours ou les trois semaines après l’injection vaccinale, que ce soit la première dose, la deuxième ou la troisième. C’est une zone grise parce qu’on n’avait envisagé qu’une seule éventualité : que le vaccin était protecteur. En réalité, on ne déclare pas toutes les infections qui surviennent dans les 15 jours suivant l’injection. C’est là qu’il y en a le plus en réalité. "
-"On sait désormais que la vaccination ne contrôle pas l’épidémie"
-"Ça va être compliqué de voir le bénéfice de la vaccination"
« Quant aux variants, avec Omicron il n’y pas de mortalité du tout. Ça va être compliqué de voir quel est le bénéfice de cette affaire. »
dge aimais cela
par Eva2
-
Bonsoir Serge,
La démarche du Professeur Raoult est extraordinaire et intelligente, puisque de part ses recherches, et malgrès touts "les bâtons qu'on a pu lui mettre jusqu'ici dans les rous", il est arrivé à cette conclusion, qui est évidente pour nous (les vaccins ne font qu'augmenter l'évolution des virus, mutans, omicron ect....chez les êtres humains et autres..), il faudrait le "cloner" ce professeur ;) , avec tout le respect que nous lui devons !!!
Eva
dge aimais cela
Equivalence dosage M et Ch

Merci Xavier, cool !

Infos

..." que le similimum ne fonctionnait pas[…]

Bonsoir Serge, La démarche du Professeur Ra[…]

Perso ,je donne 1 fois et j'observe ce qui se pass[…]