Traitement du monde végétal par l'homéopathie
par Dynamis
-
Jérémy a écrit :
Donc pour répondre, pas d'atteinte sur "le cul noir des tomates" avec Sulfur. (Sauf si c'est une aggravation tardive de la 10mk).
C'est à peu de chose près ce que je pense...vu que c'est pas la 1ère fois que je me retrouve avec des plantes en plus mauvais etat suite à traitement homeopatique pour faire disparaitre les pucerons (ex:pathologies plus lourde style verticilium, virus mosaique, phytophtora,etc... voire le pied qui ne meurt pas ni ne pousse plus ou alors il fait plus que de la vegetation et ne produit plus de fruit/legumes....)
Jérémy a écrit :Bientôt t'inscrira tu aux cours d'Edouard, pour approfondir ta connaissance afin de continuer le travail en agro-homéopathie du grand KAVIRAJ ?
Tu me fais le chèque pour je puisse ??! ;) :D
Jérémy a écrit :Pour les plantes pas besoin d'être médecin, avec la blouse blanche. Et le domaine risque d'être plein d'avenir dans les prochaines années, avec tous les problèmes de pollutions.
Je crois que tu sous-estime grandement le besoin de connaissances requis(que je ne possède que trés partiellement...) pour faire le minimum de connerie avec les plantes (c'est pas des humains mais c'est quand même compliqué: tout système vivant organique est compliqué à appréhender dans sa totalité changeante/adaptative)
On s'improvise pas guérisseur de plantes tout comme on s'improvise pas guérisseur d'humain:
Si à la base je me suis interessé aux plantes c'etait initialement dans le seul but egoïste d'avoir un retour clinique à grande echelle que je ne pouvais pas avoir avec des humains....gnarrrrkrk gnnnark :lolno:
par Jérémy
Etudiant
Tu me fais le chèque pour je puisse ??! ;) :D
Ok file moi ton rib je t'offre 25% pour le premier mois ;). Je te cache pas que c'est pas simple aussi pour mon cas, mais bon dans la vie faut faire des choix.

Avec la volonté tout s’apprend. Et comme tu as déjà des grandes notions, y'à pas de raison. :)
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]