par Joséphine
Diplômé PH
Aminda a écrit :Comment cela, Joséphine? Aurais-tu déjà oublié la rubrique "il s'agrippe" : bism, borax, gels, stram....?

Pourquoi pas strammonium ce coup ci, car il figure également dans la rubrique besoin de compagnie la nuit.
Haha Aminda, tu as raison, mais je n'ai plus du tout confiance en moi depuis que j'étudie :roll: Et puis ces pleurs me semblaient pouvoir relever de Puls, qui est d'un naturel collant. Je vais demander demain au papa si la gamine a peur des chiens ou du noir ou fait des cauchemars par exemple.
Physiquement, je ne l'ai aperçu qu'une fois, c'est une gamine maigrelette et pâlichonne, plutôt blonde.
par Anne
Merci Katherine pour ces mémos, bonnes vacances
par katherine09
-
elle a peur de qqchose de bien definie : peur de la mort , non exprimee par les enfants
sa maman est a l'hopital !
a priori je questionnerais ds ce sens
ARS ALB ?
par Joséphine
Diplômé PH
katherine09 a écrit :elle a peur de qqchose de bien definie : peur de la mort , non exprimee par les enfants
sa maman est a l'hopital !
a priori je questionnerais ds ce sens
ARS ALB ?
Merci beaucoup, Katherine. Je n'ai pour le moment pas pu poser d'autres questions. Tout ce que je sais c'est qu'elle est hyersensible en général. En effet, il est fort possible que pour elle hôpital = mort

Bonnes vacances et merci pour tous vos posts très intéressants !

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.