Je m'essuie personnellement les chaussures sur les théories de Scholten et plains les malheureux qui peuvent le suivre. Encore des rêveries et une violation en règle du simple §1.
Le seul symptôme utilisable pour démarrer est cette curieuse douleur qui fait que en serrant les dents, cela irradie dans la tête, les oreilles, et les yeux.
Je n'ai jamais vu cela chez qui que ce soit. Nous avons une sensation et plein d'irradiations. D'où par la douleur? De la région dentaire. C'est là qu'il faut regarder pour se placer dans les irradiations. Il nous faut un médicament qui couvre les irradiations dans les yeux, la tête, les oreilles. Les deux premiers sont des keynotes de Am-c que j'ai ajoutées à la lecture du Hering et que vous n'avez pas encore dans la version officielle. Am-c est bien dans l'extension aux oreilles et au visage.
Le répertoire suffit donc très peu pour dénicher le remède. C'est ici qu'on a les armes secrètes. A quoi ça sert que Ducros se décarcasse hein? Une petite requête dans la Bibliothèque de PcKent avec juste les mots clés "serrer dents tete oreilles yeux" nous sort magnifiquement le symptôme en un seul morceau.
Et là c'est bingo car un symptôme en italique dans Boericke, vous pouvez vous le faire tatouer sur le front.
Ensuite il faut avoir étudié évidemment la matière médicale, et je regrette que la remarquable prescription du remède ici ne percute pas à plus de monde ici.
Un des symptômes clés du médicament est
pense à tout ce qu'on a fait pour lui déplaire (reste allongée dans son lit et rumine, et le matin au réveil, elle a tout oublié) : (1)am-c.
A cause de cela on le confond presque toujours avec Natrum muriaticum. Il est très sycotique et c'est pour cela qu'il est un immense médicament de chagrins renfermés, ressassé, et qui rendent les gens prisonniers de leur peine, tout en les faisant grossir.