par katherine09
-
apres la prise d'actaea spicata , les douleurs ont regresse pour disparaitre competement , ses symptomes mentaux ont suivit le meme chemin
c'est une jeune fille que j'ai vu pour la premiere fois il y a trois ans , et qui continue a etre bien dans sa peau
donc ......pas de remede
ne pas vouloir le mieux quand on a le bien ++++++
par Gyromède
-
Constant a écrit :Épatant ! On en veut et reveut !
Je me demande simplement, chère katherine, où tu as trouvé le signe "sursaute facilement", que je ne trouve nulle part (Kent, Allen, Clarke, Hering, Murphy...)
Je trouve chez Actea racemosa (une proche cousine de Actea spicata ??) une indication de spasmes musculaires (Pires à gauche ou seulement gauches. Aggravation par les émotions, le bruit, la lumière vive.)
par michel60
-
michel60 a écrit :Sepia
J'ai oublié de dire pourquoi, mais le plus interessant c'est de montrer ma démarche (fausse): J'ai cherché les symptômes les plus caractéristiques sur PCkent
articulation poignet tumefaction le soir: sépia
et à la fatigue ( et non pas au mouvement, ce qui est plus banal): rien
brulures gastriques tomates , jus d'oranges: rien
Avec les symptômes psy (timidité, manque de confiance....) je n'ai pas vu appariatre act-sp et j(ai retenu sep que pour le symptôme < le soir.

Je me rend scompte de plusieurs erreurs
    répertoriser en prenant les symptômes à la lettre: en fait le langage du repertoire est quelquefois et par necessité lapidaire, moins riche et nuancé que celui des MM
      Mettre sur le même niveau les symptômes locaux et les psy; pour la répertorisation cela peut tout fausser

Bon mais alors comment faire si on ne possede pas la connaissance des MM.Quels sont les guides qui vont orienter vers les remèdes spécifiques des petites articulations?
      par katherine09
      -
      Gyromède a écrit :
      Constant a écrit :Épatant ! On en veut et reveut !
      Je me demande simplement, chère katherine, où tu as trouvé le signe "sursaute facilement", que je ne trouve nulle part (Kent, Allen, Clarke, Hering, Murphy...)
      Je trouve chez Actea racemosa (une proche cousine de Actea spicata ??) une indication de spasmes musculaires (Pires à gauche ou seulement gauches. Aggravation par les émotions, le bruit, la lumière vive.)

matiere medical de vithoulkas
      par vbouan
      Pour Actea Sp. En anglais j'ai ;
      Mind - starting - easily

Vous n'avez pas
      PSY - sursaute facilement ?
      par Belladonna
      Diplômé PH
      dans PC kent effectivement il n'y est pas mais le boericke mentionne bien : Fearful, starts easily; confused. pour actea sp
      par Edouard Broussalian
      Staff
      katherine09 a écrit :apres la prise d'actaea spicata , les douleurs ont regresse pour disparaitre competement , ses symptomes mentaux ont suivit le meme chemin
      c'est une jeune fille que j'ai vu pour la premiere fois il y a trois ans , et qui continue a etre bien dans sa peau
      donc ......pas de remede
      ne pas vouloir le mieux quand on a le bien ++++++
      TU fais bien de le dire: j'ai appris moi aussi cela au prix fort! Kath tes cas sont splendides, tout le monde en redemande :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/docu[…]

Châtaignier - maladie de l'encre

Je prendrais plutôt la rubrique "pieds […]

Présentation

Bonjour, je m'appelle Patrick je fais de la Micro-[…]

Nouveau membre : Fori !

Bonjour, Je suis très intéress&eacut[…]