par Anne
@20.100pic :
- tu cliques sur le 3ème icône dans la barre de tâches verticale, à gauche : index général
- tu cherches dans la barre de recherche ta rubrique mb douleur de croissance
- tu sélectionnes la rubrique voulue : MB/mb inf/jambe/Croissance, de douleurs
- tu cliques sur le petit stylo à coté de la barre de recherche, ainsi tu édites
- dans la fenêtre d'édition tout en bas, tu as la liste des médocs, tu rajoutes le tien, tu choisis le degré ( en cliquant sur le chiffre), et tu ajoutes éventuellement l'auteur du rajout ( exemple 88 pour EB !)
- clic entrée

et voilà ! ;)
par katherine09
-
sur mon pckent je l'ai mis au premier degre , histoire de me rappeller que agaricus a des douleurs de croissance
quant au begaiement ,elle est due a sa gaucherie ,
par 20.100pic
Etudiant
Anne a écrit :@20.100pic :
- tu cliques sur le 3ème icône dans la barre de tâches verticale, à gauche : index général
- tu cherches dans la barre de recherche ta rubrique mb douleur de croissance
- tu sélectionnes la rubrique voulue : MB/mb inf/jambe/Croissance, de douleurs
- tu cliques sur le petit stylo à coté de la barre de recherche, ainsi tu édites
- dans la fenêtre d'édition tout en bas, tu as la liste des médocs, tu rajoutes le tien, tu choisis le degré ( en cliquant sur le chiffre), et tu ajoutes éventuellement l'auteur du rajout ( exemple 88 pour EB !)
- clic entrée

et voilà ! ;)
Un grand merci Anne :)
par cyril41
Diplômé PH
salut Catherine,

L'ambiance tuberculeuse me fait penser à Agaric et tub en nosode, mais peut-être plus syphilitique à mercure.
Peut-on faire l'impasse sur la rubrique douleur de croissance, où je n'ai pas mercurius ?

par contre dans mercure on retrouve :
agg debout
douleur mb jambe os chaleur du lit amél
amél après sommeil
manque de chaleur vitale
agitation nervosité (en particulier chez les enfants)
élocution bégayante
faiblesse de la mémoire
lenteur chez les enfants
tremblements (je tire un peu la rubrique dans le sens qui m'arrange mais bon...)

j'aime bien mercurius

reste à explorer la salivation, la sensibilité aux facteurs extérieurs en tout genre, l'instabilité...
ATCD miasmatique des parents ?
par cyril41
Diplômé PH
Oups ! Je n'avais pas vu toute la suite de discussion hier soir, (week-end de garde un peu "fatiguant" à la pharmacie), l'ambiance du cas était visiblement tuberculeuse avec le TDHA, ET AGARICUS a visiblement guéri, bravo et merci pour tous tes DD !
Ce sont de vrai DDD (don de dieu :-) ) !
Bises et au cas suivant..... :P
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]